Astuces, autres, blog

ASTUCES : ÉVÉNEMENT « FORT DES DAMNÉS »


ASTUCES « FORT DES DAMNÉS »

Ohé les pirates !

L’événement « Le Fort des Damnés » est maintenant disponible sur Sea of Thieves et permet l’intégration de nouvelles mécaniques de jeu permanentes. De nombreux défis sont également disponibles et sont étroitement liés à ces nouvelles mécaniques de jeu, que nous allons donc vous expliquer dans cet article.

Pour bien commencer, nous vous invitons à lire notre astuce du « Festival Des Damnés », première aventure liée à Halloween qui intégrait au jeu les différentes couleurs de flammes pour votre lanterne, flammes obtenables dans le Vaisseau des Damnés en mourant de manières bien précises.

REJOINDRE LA PAGE DU FESTIVAL DES DAMNÉS 

C’est fait ? Maintenant, place à nos diverses astuces pour faire le fameux Fort des Damnés !

ASTUCES FORT DES DAMNES

COMBATTRE LES NOUVEAUX SQUELETTES D’OMBRES

 

Avec ce nouvel événement est apparu de nouveaux squelettes fantomatiques qui, une fois votre lanterne brandie, deviennent vulnérables à vos coups. Cependant, ces nouveaux squelettes sont un peu différents des anciens. Durant la journée, ils ne deviennent pas automatiquement vulnérables et ont des yeux de diverses couleurs. C’est ce dernier point qui va nous intéresser puisqu’une flamme standard dans votre lanterne ne vous permettra donc pas de les rendre vulnérables. Il vous faudra une flamme de la même couleur de leurs yeux pour les rendre tangibles et donc vous permettre de les attaquer. Il sera donc important d’avoir diverses couleurs sur votre navire.

Rassurez vous, ces squelettes apparaissent un peu partout sur le jeu uniquement via des missions spécifiques acquises au Marché Noir de Duke.

ASTUCES FORT DES DAMNES

ACTIVER LE NOUVEAU FORT DES DAMNÉS

L’apparition de ces nouveaux squelettes n’est pas la seule nouveauté. En effet, un ancien fort s’est vu transformé en « Fort des Damnés ». Cette forteresse n’est pas ici pour faire jolie puisqu’elle est activable. Mais vous allez devoir réunir plusieurs conditions pour cela. Ci-dessous, nous allons vous expliquer les différentes étapes pour bien réaliser ce fort.

1/ RÉCUPERER DES CRÂNES RITUELS

Pour pouvoir activer ce fort, il vous faudra au minimum un crâne rituel. Lancez donc une mission chez Duke, spécialisée sur la récupération de crânes rituels. A savoir que ces missions vous demanderont de combattre un ou plusieurs capitaines squelettes. Une fois tué(s), une lettre sera déposé au sol. Récupérez là et vous débloquerez une mission (comme une mission récupérée dans une bouteille à la mer) pour aller déterrer ces fameux crânes.

2/ RÉCUPERER LES DIFFÉRENTES COULEURS DES FLAMMES DU SORT SUR VOTRE NAVIRE

festival des damnes

Vous aurez en effet besoin de toutes les couleurs des flammes pour pouvoir activer ce fort.

3/ PRÉFEREZ L’ALLIANCE AVEC D’AUTRES JOUEURS

En effet, au vu des étapes à réaliser comme ci-dessus telles qu’avoir toutes les couleurs des flammes, ou bien pour la suite, il est préférable d’être en alliance pour réaliser ce fort. Si vous voyez donc un autre navire sur place, préférez l’alliance plutôt que le combat.

4/ ACTIVER LES STATUES CORRECTEMENT

Dans la tour centrale du fort, se trouve 6 statues représentant le Passeur du Vaisseau des Damnés. Chacune possède une lanterne et une couleur bien spécifique. Il vous faudra placer les bonnes flammes de couleurs sur les statues correspondantes.

5/ UTILISER UN CRÂNE DE RITUEL

Après avoir correctement activées les statues, une cage au centre de la salle s’ouvrira. Il vous suffira simplement d’y placer un crâne rituel pour enfin activer le combat.

6/ COMBATTRE LES NOMBREUSES VAGUES

Le combat commence. Vous allez devoir combattre de nombreuses vagues de squelettes avec diverses lueurs de couleurs dans les orbites. Comme pour la première astuce, pour pouvoir les tuer, vous devrez utiliser la bonne flamme pour les rendre vulnérables et les tuer. Pour connaître directement la couleur des squelettes de la vague en cours, référencez vous aux statues où vous avez déposé les flammes puisque sous celles-ci apparaîtront des mains.

7/ COMBATTRE UNE VIEILLE CONNAISSANCE

La dernière vague sera comme un fort classique, sauf que votre ennemi ne sera pas qu’un simple Capitaine Squelette mais le fantôme d’un grand ennemi que vous avez déjà combattu. Alors accrochez vous.

8/ OUVRIR LA SALLE DES TRÉSORS

En tuant ce redoutable ennemi, vous pourrez ouvrir la salle des trésors avec une clé qu’il aura laissé au sol. Le principe est le même qu’un fort standard sauf que les récompenses seront plus intéressantes.

ASTUCES FORT DES DAMNES

PETITE ASTUCE

Si vous voyez dans le ciel un nuage de crâne avec les yeux rouges, c’est qu’un fort est actuellement activé par un équipage. Alors foncez.

Et voilà, vous savez maintenant comment réaliser, grâce à ces petites astuces, le nouveau Fort des Damnés et combattre ces nouveaux ennemis. Vous l’aurez compris, tout ceci vous permettra également de réaliser tous les nouveaux défis. Alors foncez pirates!

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

8 commentaires sur ASTUCES : ÉVÉNEMENT « FORT DES DAMNÉS »

  1. Anonyme Avatar

    Salut, merci pour tes astuces !
    Perso je suis dans l’optique de récupérer le crâne rituel et de le cacher sur une île le temps de récolter les différentes flammes pour éviter de perdre éventuellement le crâne. Tu sais combien de temps reste un crâne sur une île avant de disparaître ?
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.