ASTUCES : L’ÉVENEMENT DES « CACHES DE POUDRE NOIRE »

LES CACHES DE POUDRE NOIRE

Ohé les pirates !

L’événement « Les caches de Poudre Noire » propose, en plus des missions classiques et de la mort qui vous demande de chercher divers objets sur les îles comme les quêtes où vous devez trouver des coffres, vous avez également des défis qui vous demandent de rapporter un nombre défini de barils de poudre ainsi que des gemmes de sirènes aux différentes factions principales. Le nombre d’objets à rapporter étant assez conséquent, nous allons donc nous focaliser sur ces points.

En effet, même si ces objectifs sont simples à réaliser, nous aimerions vous proposer nos connaissances pour vous aider à réussir ces défis plus efficacement et donc plus rapidement. Nous allons donc traiter deux points. Le premier concernera les barils explosifs et le second sur les gemmes.

Nous vous souhaitons une bonne aventure. Avant de commencer, vous pouvez trouver les défis de l’évent « Les Caches de Poudre Noire », dans les onglets « Réputation/Fonds de Cale/Voyages Mercenaires« .

LES BARILS EXPLOSIFS

Chacune des factions vous demandent de leur rapporter 20 barils de poudre. Une fois les 20  barils ramenés, cela vous débloquera le défi concerné. 20 barils cela peut paraître long, mais un moyen très simple vous permettra d’en trouver un nombre important.

La solution la plus efficace, c’est qu’en vous connectant, partez directement sur le fort le plus proche de votre position. En effet, si le fort n’a pas été vidé par un autre équipage, vous avez des chances de trouver de nombreux barils de poudre, vous pouvez en trouver plus de 5 avec un peu de chance. Si aucun fort n’est proche de votre position, repartez dans l’avant-poste sur lequel vous venez de partir, et ainsi vendre les barils à la faction que vous désirez, soit l’Alliance des Marchands, l’Ordre des Âmes ou bien encore les Collectionneurs d’Or.

Je vous conseille de vous déconnecter et de vous reconnecter directement et répéter cette action plusieurs fois, pour vendre 20 barils à la faction désirée.  Quand cela sera fait, et bien répétez également ceci pour la faction suivante.

LES GEMMES DE SIRENES

Comme pour les barils, vous avez différents défis à réaliser, un défi par faction. A la seule différence, c’est qu’avec la mise à jour 2.0.5, il est possible de trouver des gemmes via de nombreuses manières. Voici donc où vous pouvez les trouver. A savoir, que vous trouverez des gemmes saphir, émeraude et rubis.

  • En détruisant les différentes statues de sirènes qui apparaissent au bord des îles.
  • En fouillant les forts et les îles. Quelques gemmes peuvent s’y trouver.
  • En réalisant les raids dans les forts, vous pouvez, dans la salle au trésor, trouver de nombreuses gemmes.
  • En tuant le Mégalodon, vous pouvez obtenir une gemme.
  • En tuant le Kraken, vous pouvez obtenir plusieurs gemmes. Via notre propre expérience, nous avons réussi à obtenir 3 gemmes en un seul Kraken.
  • Les navires squelettiques peuvent fournir des gemmes.
  • Les épaves de navires fournissent également quelques fois des gemmes.

Avec tous ces lieux, aucunes excuses pour ne pas obtenir vos gemmes. Foncez par la suite les vendre à l’une des trois factions désirée, et une fois le défi terminé pour l’une des factions, et bien refaite la même chose pour la faction suivante.

Sachez qu’en faisant ceci, vous pouvez réaliser 3 défis par factions. En effet, vous avez un défi où vous devez vendre 20 barils, l’un également pour les 20 gemmes, et le dernier défi concerne un cota de vente de barils et de gemmes, soit un total de 45 objets vendus par faction.

 

Avec tout ceci, vous allez pouvoir débloquer  de nombreux doublons !

RÉALISER RAPIDEMENT LES MISSIONS DE LA MORT

Si vous désirez réaliser rapidement les missions de la mort (que vous devez réaliser 3 fois chacune, soit 6 missions au total) rien de plus simple. Il vous suffit simplement d’aller sur vos objectifs, de mettre un seul coup de pelle pour supprimer la croix sur votre carte. Faites ceci à chaque objet à déterrer, jusqu’à arriver à la fin du chapitre 4 et ainsi terminer votre mission.

Faites ceci à chaque fois pour rusher vos 6 missions.

Et voilà, nous espérons que ces astuces pour cette nouvelle aventure, malgré que cela concerne des défis simples du jeu, vous aura aidé à réaliser efficacement vos défis.

RETROUVEZ TOUTES NOS ASTUCES

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

CORRECTION Capu
CORRECTION/SYNTAXE Ju’w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.