blog, News

Bilan de l’année 2021 de Sea of Thieves


Ohé les pirates !

Avec l’arrivée des saisons et de « A Pirate’s Life », le contenu en partenariat avec Disney intégrant l’univers de Pirates des Caraïbes, il faut avouer que l’année 2021 peut être considérée comme l’une des années les plus incroyables pour Sea of Thieves en matière d’ajouts de contenus.





Du coup, Rare décide de marquer le coup avec un bilan de cette folle année avec un petit récapitulatif des ajouts marquants.

Entre de nouvelles histoires, de nouveaux environnements, de nouveaux ennemis et de nombreux nouveaux outils en jeu pour améliorer notre expérience de jeu, il faut bien avouer que le Sea of Thieves que nous avons connu en 2018 a bien évolué et dans le bon sens du terme.

Et comme le dit si bien la vidéo: « L’aventure continue en 2022 ».

Et nous serons toujours là, en 2022 pour toujours vous partager l’actualité de Sea of Thieves, de nombreux guides et encore pleins de belles choses!

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

2 commentaires sur Bilan de l’année 2021 de Sea of Thieves

  1. papy barracuda

    et mercis a Seaofthieves pour les bon moments et les mauvais (montée d’adrénalines ) passé sur ce jeu .. surtout pour le graphisme et les leçons de voile gratuite (auto apprentissage ) ……..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.