blog, boutique emporium, News

BOUTIQUE EMPORIUM : Articles Mai 2020


Ohé les pirates !

Nous sommes en Mai 2020 et comme le mois précédent, nous avons le plaisir de découvrir les nouveaux articles à acheter sur la boutique Emporium. Avec une mise à jour plus portée sur les correctifs de nombreux bugs, vous trouverez moins d’articles que les précédents mois dans l’Emporium. En effet, ce mois-ci, seul une émote « gratuite » ainsi qu’une livrée de navire et autres vous sont proposés.

Pour rappel, tous ces objets sont achetables avec les Pièces Anciennes, monnaie obtenable contre de l’argent réel ou bien en combattant un Squelette Ancien.

REJOINDRE NOTRE PAGE DE LA BOUTIQUE EMPORIUM

RETROUVER TOUTES LES APPARENCES DU JEU DANS SOT ÉLÉMENTS

COSMÉTIQUES « QUEUE-ÉCLABOUSSANTE DE RUBIS »

Les poissons sont à l’honneur ce mois-ci, et plus précisément les Queues-éclaboussantes de Rubis, puisque vous pourrez y découvrir un ensemble complet très coloré pour votre navire, mais également une canne à pêche et… un costume!





Apparences « Queue-éclaboussante de Rubis », version originale pour votre navire

Apparences « Queue-éclaboussante de Rubis », version premium pour votre navire

Autres apparences « Queue-éclaboussante de Rubis »

ÉMOTE

Pour terminer cet article dédié à la boutique Emporium, découvrez un tout nouvel émote, temporairement gratuit, où notre cher Joe Neate  est à l’honneur avec son incroyable gestuelle des mains.

Et voilà, nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour un nouveau récapitulatif sur les nouvelles apparences de la boutique Emporium !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

BOUTIQUE EMPORIUM : Articles Mai 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.