blog, News

BUGS DE RÉCOMPENSES DU 15 JANVIER 2021 : UNE COMPENSATION A VENIR


Ohé les pirates !

 

Si vous avez joué à Sea of Thieves le 15 Janvier dernier entre 18h et 21h (heures françaises), il est possible que vous ayez été confronté à un problème de récompenses (Or, XP, progression des Fables). Pas d’inquiétude toutefois, Rare va octroyer aux joueurs ayant lancé le jeu lors de cette plage horaire une compensation à hauteur de 20.000 pièces d’Or et 60 Doublons.

 

Aucune manipulation particulière à faire, il faut simplement patienter 72 heures maximum afin d’obtenir cette compensation.

RARE RÉAGIT A CE PROBLÈME ET RASSURE LES JOUEURS

Rare vient de communiquer sur le sujet via son site officiel : les développeurs nous informent que la mise à jour de début janvier n’a malheureusement pas été en mesure de contrer ce bug, qui s’était déja manifesté lors des fêtes de fin d’année. Conscient de la gène occasionnée, le studio s’engage à plus de vigilance sur ce problème, et va, en parallèle des mises à jour et ajouts de contenu réguliers, s’assurer d’une maintenance accrue du jeu afin de ne plus rencontrer ce dysfonctionnement.





Nul doute que la pandémie qui continue de sévir à travers le monde a un impact considérable sur le travail des équipes de Rare, mais nous pouvons être heureux de constater que le studio assume ses reponsabilités et s’engage pour un avenir plus serein. En attendant, nous espérons de tout coeur que les pirates amoureux du jeu sauront faire preuve de clémence envers les équipes en charge du jeu !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.