TOUT SAVOIR SUR LES CARGO RUNS

Ohé pirates !

Pour la 3ème semaine après la sortie du DLC Forsaken Shores, Rare nous propose de découvrir un tout nouveau type de mission, les Cargo Runs, qui arrivera lors de la mise à jour 1.3.1 le 10 Octobre 2018.

POURQUOI LES CARGO RUNS ?

Les missions Cargo Runs, qui seront distribuées par l’Alliance des Marchands, proviennent d’une réclamation des joueurs reprochant la difficulté de regrouper les ressources nécessaires au bon déroulement des quêtes classiques de la dite Alliance, ainsi que le fait de réussir à trouver les animaux. Egalement, un certain manque de variété de ces missions est souvent reproché par les joueurs. Enfin, cela permettra aux joueurs d’avoir un moyen alternatif d’augmenter leur réputation auprès de cette faction.

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Il vous faudra, auprès de l’Alliance des Marchands, acheter un contrat Cargo Runs et la voter dans votre navire comme vous le faites habituellement. Ensuite, dans votre roue de sélection des missions, la zone où vous devrez récupérer la cargaison vous sera indiquée, soit dans un avant-poste, ou un avant-poste maritime. Une fois récupérée, la zone de livraison vous sera enfin annoncée.

UN CHANGEMENT RADICAL DE NOS HABITUDES

Les missions Cargo Runs changent grandement par rapport aux quêtes habituelles :

  • Vous pourrez voter et faire d’autre quêtes une fois la cargaison récupérée.
  • La cargaison vous sera délivrée en main propre, vous n’aurez donc pas à courir les îles pour avoir un quota d’animaux à ramener.
  • Plusieurs facteurs changeront la valeur de la récompense :
    • L’Alliance des Marchands attend de vous que les livraisons arrive en temps et en heure.
    • Elle souhaite également que la cargaison soit en bon état, vous pourrez donc dire adieu à ces précieuses pièces dorées promises si par malheur les bouteilles de rhum venaient à être abîmées.
  • Vous devrez donc entretenir ces cargaisons (arroser les fleurs, ne pas casser les bouteilles de rhum, …)

Les nouveaux ajouts de Forsaken Shores vous seront fort utile dans ces nouvelles quêtes! Pour ne citer qu’elle, la chaloupe devrait vous permettre d’atteindre les rivages en gardant les pieds et vos cargaisons au sec !

Nous espérons que ces missions rapporteront assez pour qu’elles aient un intérêt. Mais nous faisons confiance à Rare qui nous proposent de plus en plus de contenu vraiment intéressant.

Restez à l’écoute sur Seaofthieves-France !
Suivez nous sur notre groupe Facebook

SOURCE:Seaofthieves.com
TRADUCTION: Nereibes
CORRECTION:Ju’w Queen

DLC N°3 : FORSAKEN SHORES (Déjà disponible)

FORSAKEN SHORES C’EST QUOI? Forsaken shores est le 3ème DLC gratuit de Sea of Thieves, sorti le 27 septembre. Elle vous enverra vers [Lire la suite]

0 comments

Créateur du site Seaofthieves-France.fr

J’aime le GROG. Voila!

5 thoughts on “TOUT SAVOIR SUR LES CARGO RUNS

Laisser un commentaire