blog, News

CÉLÉBRATION – 1 MILLION DE PIRATES LÉGENDES


Ohé les pirates !

Pour beaucoup Sea of Thieves représente une multitude de possibilités en jeu une fois l’écran de connexion passé. Que cela soit pour naviguer sur les flots, pêcher, piller coffres et autres caveaux regorgeant de butins, ou encore montrer que vous êtes le plus redoutable de tous, il y en a pour tous les goûts.
Ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’emblématique palier de Pirate Légende.





Devenir un Pirate Légende, c’est atteindre le niveau 50 de réputation auprès de trois Sociétés Marchandes différentes. Initialement avec uniquement les Collectionneurs d’Or, l’Ordre des Âmes ainsi que l’Alliance des Marchands, il est désormais possible d’atteindre ce rang en faisant également vos preuves auprès des Os de la Faucheuse ou de l’Appel du Chasseur si les autres sociétés ne correspondent pas à vos envies de pirate.
Après quatre années riches en développement et en évolution, Rare est très fier d’annoncer aujourd’hui que le chiffre emblématique de 1 million de Pirates Légendes a enfin été atteint ! Parmi les plus fervents adorateurs de la Mer des Voleurs, 1 million d’entre vous avaient fait vos preuves et montré que la piraterie (et son monde) n’a plus de secrets pour vous.

Pour fêter cela, et célébrer ce palier si unique en jeu, Rare a estimé qu’il fallait faire plus qu’un simple message sur les réseaux sociaux. C’est donc depuis le Mardi 5 Avril et jusqu’au Lundi 11 Avril 2022 que vous allez avoir l’opportunité de débloquer quelques petits bonus en jeu et également profiter des événements temporaires mis en place !

DÉTAIL DES CÉLÉBRATIONS

  • Mardi 5 Avril : Retrouvez une infographie concernant les Pirates Légendes, avec des statistiques diverses et variées !

De gauche à droite en haut :

    • Une moyenne de 192 heures pour atteindre le statut de Pirate Légende,
    • Une moyenne de 90 Voyages complétés sur la route pour devenir Pirate Légende,
    • Une moyenne de 74 morts sur cette même route périlleuse.

De gauche à droite en bas :

    • Plus d’un million de Pirates Légendes !
    • Une moyenne de 7 membres d’équipages unique,
    • 30.908 joueurs ayant atteint le Rang 20 auprès de la Fortune d’Athéna.
  • Mercredi 6 Avril : Découvrez le premier épisode d’une série de sept consistant à suivre l’incroyable épopée du pirate partenaire HitboTC du statut de marin d’eau douce à celui de Pirate Légende ! Découvez les épisodes en live sur les chaînes Twitch officielles de Sea of Thieves et Xbox, ou retrouvez-les en VOD sur la chaîne Youtube de HitboTC.
  • Jeudi 7 Avril : Découvrez via une vidéo insight l’expérience que proposera le nouveau Voyage pour les Pirates Légendes, disponible courant de cette Saison 6, directement sur la chaîne Youtube de Sea of Thieves.
  • Vendredi 8 Avril : Les Pirates Légendes pourront profiter dès ce vendredi d’un bonus d’XP et d’Or x2 en délivrant à la Personne Mystérieuse leur butin durant le week-end à venir. Et le petit plus : certains objets n’appartenant pas à la Fortune d’Athéna pourront également vous faire profiter d’un petit gain de cette réputation en les rendant aux autres représentants !
  • Samedi 9 Avril : Certaines activités des Pirates Légendes seront mises en avant sur le site de Sea of Thieves. Inaugurer également le « Legend Spotlight », un nouvau profil de joueur disponible en plus des traditionnels profils de Communauté et de Créateur.

  • Dimanche 10 Avril : Les festivités de Légendes seront accessibles pour tous les pirates, avec un bonus d’un jour « Or & Gloire » qui boostera vos gains en Or, en Réputation et même en Renommée de Saison ! Une caisse de feux d’artifices d’Athéna sera également offerte par l’Alliance des Marchands. Et les pirates les plus généreux qui offriraient leurs trésors aux autres profiteront également d’un petit bonus.
  • Lundi 11 Avril : Troisième et dernier jour pour les Pirates Légendes, qui pourront récupérer un « Cache-oeil d’argent » unique simplement en se connectant en jeu entre le 8 et le 11 Avril 2022. Ce sera également le dernier jour de réductions uniques dans la boutique Emporium, alors n’oubliez pas de jeter un oeil aux différents biens qui y sont mises en vente !

Voilà pour vous les pirates ! Nous espérons que cette petite célébration impromptue saura vous plaire, et quant à nous, nous vous retrouvons demain pour vous tenir informer des nouvelles actualités potentielles qui suivront la maintenance du jeu ce Jeudi 7 Avril !

 

SOURCE Site XBOX

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.