blog, News

CHAT VOCAL : DES CHANGEMENTS A VENIR POUR LE MODE ARENE


Ohé les pirates !

A J-1 du lancement de la Saison 1, Joe Neate, le producteur exécutif de Sea of Thieves, a pris la parole sur le site officiel du jeu pour partager avec les joueurs une nouveauté qui arrivera également demain, mais qui concernera le mode Arène.

On apprend ainsi que plus de la moitié des plaintes pour comportement toxique émises par les joueurs concernent le mode Arène, alors que celui-ci ne représente pourtant aujourd’hui que 3% du temps de jeu total de Sea of Thieves. En grande majorité, les joueurs se sont plaints de comportements inappropriés par l’intermédiaire du système de communication vocal du jeu.

 

Afin de remédier à cela, et offrir aux joueurs l’expérience de jeu la plus agréable possible, Rare a décidé de bannir le système de chat vocal et écrit entre équipages, aussi bien au sein de la Taverne durant le temps d’attente entre deux matchs, que dans le mode Arène lui—même. Bien entendu, le système vocal sera toujours actif entre membres d’un même équipage.





Alors que le mode Arène semblait être abandonné ces derniers mois, les amateurs de ce mode de jeu seront sans doute ravis de constater que Rare continue toujours d’améliorer toutes les facettes de son jeu !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram.

8 commentaires sur CHAT VOCAL : DES CHANGEMENTS A VENIR POUR LE MODE ARENE

  1. thony

    et sa serai encore mieux de pouvoir bloquer les soucis avec les wall hack ect car ceci est en vente libre sur internet et pollue le mode are quand tu voie que le mec prend deux coup de tromblon et que le deuxieme joueur lui envoie je ne sais combien de coup d epe la sa devien problematique

  2. Vava38

    Moi je trouve que ce n’est pas bien.
    Pourquoi me diriez vous ? Car les tdm étaient un super truc a faire en arène ou encore discuter avec les joueurs dans le lobby je m’étais même de la musique je trouve ça honteux ceux qui trouvent que les gens sont toxiques ils ont juste a couper leur son aux lieu de pénaliser a tout jamais les tdm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.