DE LA PÊCHE ET DE LA CUISINE TRÈS PROCHAINEMENT?

Ohé pirates !

Comme vous le savez peut-être, la mise à jour 1.4.3 a rajouté de nouveaux éléments. On a pu apercevoir l’arrivée des cuisinières sur les différents navires ainsi que l’apparition de deux trous autour de la proue de vos navires. On pouvait clairement se demander à quoi cela pourrait servir.

En faisant le lien entre ses deux éléments, on peut vite supposer qu’il s’agira de permettre aux joueurs de pêcher  via les deux trous sur l’avant des navires, mais également de faire de la cuisine via la cuisinière. En effet, la cuisinière n’est pas arrivée pour rien ! Ces deux éléments nous semblent plus que liés.

De plus, nous savons que ce 20 Mars sera dévoilée une grande annonce concernant Sea of Thieves, date anniversaire du jeu. Nous pouvons clairement faire le lien avec les deux nouveaux éléments ajoutés dans le jeu, et les développeurs annonceront très probablement l’arrivée de ces nouvelles fonctionnalités.

Pour terminer, nous apprenons via le site Xboxgen.com que certains joueurs très curieux, en fouillant les fichiers du jeu, ont tout simplement découverts certains éléments appuyant grandement l’arrivée de nouveaux fruits, viandes… Par respect pour le travail des développeurs, nous ne désirons pas dévoiler ces informations sur cet article vu que ce n’est pas une annonce officielle mais du datamining. Vous pouvez tout de même les découvrir en cliquant ici.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Personnellement, je trouve que cette théorie est plus que viable. Nous en serons surement plus le 20 Mars !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France.
Suivez nous sur notre twitter

 

2 thoughts on “DE LA PÊCHE ET DE LA CUISINE TRÈS PROCHAINEMENT?

  1. Je ne pense pas du tout que ces deux ajouts sont liés. Ce serait dommage de ne pouvoir pêcher que depuis le navire. Les espaces sur l’avant du bateau sont surement destinés à accueillir une nouvelle mécanique de bataille navale selon moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.