blog, Evenements, News

De multiples événements à découvrir


Ohé les pirates !

Avec l’arrivée de la mise à jour « Trésors Perdus », dont vous pouvez découvrir notre traduction du patch note, les développeurs ont déployés de multiples événements réguliers en jeu ainsi que deux événements limités dans le temps. L’événement du « Hunter’s Haul » fait également son retour avec des objectifs différents ! Pour cette occasion, nous réalisons cet article pour vous proposer de les découvrir plus en détails.

Sachant que ces derniers seront réguliers, nous réfléchissons à une manière simple et efficace de vous prévenir de la disponibilité des événements et ce que vous devrez y réaliser.

Vous pouvez également suivre votre évolution dans les multiples événements via le nouveau HUB sur le site officiel.





ÉVÉNEMENT LIMITÉ DANS LE TEMPS

REAPER’S REWARDS du 28 Mai 2020 au 9 Juin 2020

Cet événement qui se déroulera du 28 Mai 2020 à 2h du matin (heure française) au 9 Juin 2020 à 13h 59 (heure française) vous proposera d’aller récupérer des Coffres de la Faucheuse ainsi que des Primes de la Faucheuse et d’aller les vendre sur The Reaper’s Hideout au représentant de l’Os de la Faucheuse.. Les récompenses seront plus importantes qu’en général et vous pourrez également débloquer plusieurs émotes pour animer votre personnage.

(Les heures affichées sur l’image ci-dessus sont maintenant différentes suite à la découverte officielle d’un soucis).

BLIGHTED BONUS du 10 Juin 2020 au 16 Juin 2020

Cet événement vous proposera de débloquer du 10 Juin 2020 à 11h (heure française) au 16 Juin 2020 à 11h (heure française) de magnifiques apparences pour votre navire dédié au jeu « State of Decay ». Cela comprend la coque, le pavillon, la voile et la figure de proue. Avec le Blighted Bonus, vous devrez travailler pour les différentes Sociétés Marchandes pour débloquer le nouvel ensemble « Blighted Ship » inspiré par le jeu State of Decay. Des informations supplémentaires seront surement annoncées avant le début de l’événement.

LE RETOUR DU HUNTER’S HAUL à partir du 27  Mai 2020 au 18 Juin 2020

L’événement dédié à la pêche « Hunter’s Haul » est maintenant de retour et est disponible à partir du 27 Mai 2020 à 2h du matin (heure française) au 18 Juin 2020 à 1h59 du matin. Rapportez 300 Queues-éclaboussantes aux avants-postes maritimes pour gagner des pièces anciennes (le montant sera juste assez pour pouvoir débloquer la canne à peche Queue-éclaboussante rubis disponible dans l’Emporium durant la mise à jour « Trésors Perdus ») !

ÉVÉNEMENT RÉGULIERS

PRIMES JOURNALIÈRES

 Chaque jour à partir de 1h du matin (heure française) de nouvelles primes offriront de nouveaux défis à relever. Ces derniers pourront vous amener à affronter une des menaces marines, à revendre un butin spécifique, ou même juste à lever votre chope avec un autre équipage dans une taverne. Nous essaierons de vous proposer l’information sur le site ou nos réseaux sociaux. Vous pourrez découvrir également l’information directement en jeu via le menu d’accueil. Vous débloquerez de nombreuses pièces d’or ainsi que des doublons.

RUÉE VERS L’OR

Chaque jour dispose désormais de deux tranches horaires précises qui boosteront les récompenses de chaque butin revendus auprès des Sociétés Marchandes du jeu. Ces derniers auront lieu de 19 à 20h (heure française) et de 3 à 4h (heure française), alors assurez-vous de planifier vos trajets en conséquences !

FORTERESSES NOCTURNES

Les vendredis soirs sont désormais le théâtre des Forteresses Nocturnes ! Dirigez-vous vers un Fort Squelette ou le Fort des Damnés et pillez sans vergogne leurs trésors ! De 20h à 8h du matin (heure française), les récompenses des salles aux trésors des Forts seront grandement augmentées.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

MULTIPLES EVENEMENTS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.