blog, News

De nouvelles apparences et objets dans la mise à jour 2.0.13


NOUVELLES APPARENCES ET OBJETS – MISE A JOUR 2.0.13

Ohé les pirates !

En plus des nouvelles apparences proposées dans le Marché Noir et la boutique Emporium lors de la sortie de la mise à jour 2.0.13 de ce mois-ci, ce mois de Mars propose également quelque chose que beaucoup de joueurs attendaient : la suite de l’ensemble « Spectre » pour votre navire. De plus, avec le nouveau Tall Tales – Coeur Ardent, une nouvelle coque et une nouvelle malédiction sont déblocables. Mais ce n’est pas tout car à la différence des précédents mois, nous faisons évoluer ce type d’article en vous proposant un visuel des nouveaux objets de cette mise à jour. En effet, avec la nouvelle quête de Duke, de nouveaux objets tel qu’un baril de place forte, un crâne, une caisse et des babioles sur le thème de l’Athéna font leur apparition.

RETROUVEZ TOUTES LES APPARENCES DU JEU DANS SOT ÉLÉMENTS

APPARENCES

FIN DE L’ENSEMBLE « SPECTRE » POUR VOTRE NAVIRE

Ces apparences sont uniquement disponibles à l’achat dans la Taverne des Légendaires, et sont déblocables en réalisant divers défis ajoutés dans cette mise à jour.

RÉCOMPENSES DE LA NOUVELLE FABLE COEUR ARDENT

Avec la nouvelle fable, deux nouvelles apparences sont disponibles. La coque du Dragon Cendré, en terminant une fois le nouveau Tall Tales, mais également une malédiction cendrée déblocable en terminant tous les défis de la fable.

 





OBJETS

Pour la première fois, nous mettons en avant dans cet article, de nouveaux objets ajoutés durant cette nouvelle mise à jour. En effet, Duke vous propose une nouvelle quête sur le thème de l’Athéna, cela permet donc d’intégrer des variantes d’objets en version Athéna. Découvrez les ci-dessous.

Mais ce n’est pas tout, puisqu’en plus de cela, le jeu ajoute un nouveau coffre uniquement disponible durant le Tall Tales – Coeur Ardent et qui n’est pas vendable. En plus de cela, le jeu intègre deux nouveaux types de boulets. Les boulets chaînés et les boulets du chaos.

 

Nous espérons que ces nouvelles apparences ainsi que ces nouveaux objets de la mise à jour 2.0.13 vous intéressent et attendons de vous croiser sur la Mer des Voleurs avec ces quelques magnifiques nouveautés !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

2 commentaires sur De nouvelles apparences et objets dans la mise à jour 2.0.13

  1. Dayto

    Salut, j’arrive un peu tard mais le coffre de rage est aussi accessible en terminant la place forte du Devil’s Roar lorsque celle-ci est active. Il est donc possible de le vendre 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.