sea of thieves france autres, blog, taverne des débats

Découvrez la Taverne des débats et sa première diffusion


Ohé les pirates !

Aujourd’hui nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouveau projet : La taverne des débats.

A partir de mi-février, nous allons organiser, chaque 3ème ou 4ème samedi du mois, de 21h à 22h, des débats en live avec divers membres de l’équipe du site, du clan des Damnés et si l’occasion se présente, des invités sur notre chaîne Twitch. Lors de nos débats, nous parlerons d’un sujet bien précis que nous aurons préparé un peu à l’avance.

Une fois le débat terminé, nous vous proposerons, quelques heures plus tard, d’écouter ou réécouter ce débat en format « podcast audio » directement sur le site via un article dédié. Nous espérons dans l’avenir pouvoir vous les proposer sur Spotify ou toute autre plateforme potentielle, mais pour le moment, nous évitons de vous faire de fausses promesses.

la taverne des débats





Et pour commencer l’aventure, nous vous annonçons que notre premier débat aura lieu le Samedi 15 Février 2020 de 21h à 22h sur notre chaîne Twitch.
Le fil rouge de ce premier débat sera « L’évolution du jeu Sea of Thieves ainsi que de des DLC/ÉVENTS« . Nous y parlerons évidemment de ce qu’est le jeu aujourd’hui, mais aussi des divers DLC et contenus événementiels qui l’agrémentent.

Découvrez ci-dessous notre bande annonce pour ce premier débat !

Étant le tout premier débat que nous organisons, nous le considérons comme un podcast « pilote », car nous allons tester diverses choses et voir si cela convient aux viewers durant le live. Attendez-vous donc à de potentiels changements pour les futures éditions…

Nous proposons également une page dédiée sur notre site où vous pourrez retrouver diverses informations, mais également la dernière bande annonce et les différents podcasts.

REJOINDRE NOTRE PAGE DÉDIÉE 

REJOINDRE NOTRE CHAINE TWITCH

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.