DES SKINS HALO SUR SEA OF THIEVES

SKINS HALO SUR SEA OF THIEVES

DES SKINS HALO SUR SEA OF THIEVES

Ohé pirates !

Non je vous rassure, votre serviteur n’a pas trop pris de Grog. Vous ne rêvez pas, vous allez pouvoir recevoir, en jouant à Sea of Thieves entre le 10 et le 15 juin soit Dimanche jusqu’à 1h du matin, des skins sur le thème du jeu Halo nommé « Spartan » pour votre navire. Cela comprend la coque, les voiles, un drapeau et aussi une magnifique figure de proue.

Bien entendu, ne soyez pas étonné si vous ne recevez rien en vous connectant. Comme nous le précisons plus haut, il faut jouer entre le 10 et 15 Juin, mais en toute logique, la récompense arrivera un peu plus tard pour récompenser en même temps, tous ceux qui auront joué à Sea of Thieves.

En tout cas, on peut féliciter les développeurs pour cette petite collaboration avec 343 Industries pour nous proposer un skin vraiment magnifique.
Pour ceux qui seraient encore bien au chaud dans une grotte sur Cannon Cove, on ne peut que vous conseiller d’aller visiter le site Halo.fr pour découvrir tout l’univers incroyable du jeu Halo.

Ci-dessous, le tweet avec la bande annonce pour le Skin Spartan pour navire.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter.

CORRECTION:Capu

4 thoughts on “DES SKINS HALO SUR SEA OF THIEVES

  1. J’ai une question à propos de ce skin
    Pour le débloquer il faut jouer à l’arena ou à l’aventure ?? :3 malheureusement je ne pourrai pas revoir la repo se ici, pourriez vous me répondre par mail ou par Skype à Audylan30 ou Snap du même nom ! Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.