DLC N°2 : CURSED SAILS (déjà disponible)

CURSED SAILS C’EST QUOI ?

Cursed Sails est le second DLC de Sea of Thieves sorti le 31 juillet 2018 qui apporte une nouvelle trame d’histoire et de nombreuses nouveautés.

Les équipages de squelettes arrivent et désirent vengeance contre les vivants. Votre domination sur les mers se voit remise en question et c’est à vous, pirates, de défendre les avants postes qui se feront attaquer par cette nouvelle menace osant y brandir son étendard !
Pour vous aider dans cette lutte, vous allez avoir la possibilité de former des alliances avec d’autres équipages afin de combattre ensembles les nouveaux navires squelettiques ! Cela promet d’être épique, tel les plus grands films de pirates !
Mais si les alliances ne sont pas votre crédo et que vous vous sentez d’attaque, la Mer des Voleurs permettra aux plus téméraires (ou fous ?) de voguer sur un nouveau type de navire, le Brigantin,  où 3 valeureux pirates pourront s’unir.

Avec l’arrivée des galions squelettiques bloquant les avants postes, il vous faudra enquêter sur leur origine. Afin de vous aider dans quête, vous devrez contacter notre vieil ami des Fonds de cales à la taverne. Cette nouvelle aventure temporaire de 3 semaines vous fera partir à la recherche d’un mystérieux marchand disparu et vous fera gagner de nombreux loots uniques.

LES NOUVEAUTÉS

Comme tout bon DLC, Cursed Sails apporte son lot de nouveautés que vous pouvez découvrir ci-dessous :

  • L’arrivée d’une nouvelle menace : les navires squelettes, terrible terreurs des mers !
  • Une fois cette nouvelle menace vaincue, vous aurez le droit à un nouveau type de coffre, un nouveau type de crane ainsi que de nombreux butins !
  • Un troisième navire à contrôler pour les équipages allant jusque trois joueurs : le Brigantin. Les skins déjà existants pourront être appliqués sur ce navire ainsi que 3 nouvelles voiles liées à chaque régions du jeu.
  • Les pirates avec un grade légendaire pourront décorer leurs bateaux avec la livrée fantomatique, incluant une figure de proue, une coque et des voiles qui feront froid dans le dos !
  • Habillez vous pour la mort : skin ceinture, cache œil et bottes viendront complèter vos parrures,
  • Skins d’objets :  nouvelle pelle et nouveau tambour qui compléteront votre look squelettique !
  • Rejoignez la chasse : la tenue du chasseur et ces objets iront admirablement bien aux pirates les plus sanguinaires, ainsi qu’une tenue d’égorgeur ! 
  • De nouveaux tatouages et cicatrices afin d’écrire à même votre corps la légende des pirates !
  • Des ossements pour votre navire : obtenez les voiles squelettiques ainsi que la figure de proue, la coque et également un drapeau unique lors de la campagne temporaire.
  • De nouvelles coupes : Cursed Sails ajoute plus de façon de parfaire vos cheveux ! Peut être est-ce là la cause de la rage des squelettes : la jalousie ?
  • Un nouveau système d’alliance via des drapeaux. Cela vous permettra de coopérer avec un autre équipage.
    Il vous sera utile pour, par exemple, profiter de la revente des butins de l’autre équipage.
  • Lors de la revente des loots en alliance, si les loots sont revendus par votre équipage, vous obtenez 100% des gains. Alors que si c’est un autre équipage qui les revend, vous obtiendrez 60% des gains.
  • 13 nouvelles coiffures permettant de rendre votre pirate toujours plus magnifique !
  • 13 nouvelles teintures : Élément nouveau du jeu permettant de changer la couleur de vos cheveux et barbe de votre personnage.

DES TEASERS

Avant la sortie du DLC, Rare nous a proposé 2 ou 3 teasers en jeu à l’avant poste « Golden Sand » pour annoncer l’arrivé du DLC et ses nouveautés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

NOS PHOTOS DU DLC EN JEU

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les nouvelles tenues et tatouages vont faire jalouser les pirates les plus classes des océans !

Voici les nouveaux skin pour les navires, de quoi embellir votre rafiot avec classe !

TRAILER ANNONCE VERSION ORIGINALE 

Version francaise doublée par le Département Hope 


DEMONSTRATION D’UNE BATAILLE NAVALE


Vous pouvez retrouver notre article entièrement dédié à la quête du DLC.

SEA OF THIEVES CURSED SAILS : ASTUCE COMPLETE DE LA QUETE DU DLC

DLC CURSED SAILS : COMMENT RÉALISER LA QUÊTE NARRATIVE

  REALISER LA QUÊTE NARRATIVE [! SPOIL !] Ohé chiens galeux. Cela fait quelques jours déjà que le DLC Cursed Sails est sorti. [Lire la suite]

0 comments

Source: Seaofthieves.com

Traduction par Nereibes