DLC FORSAKEN SHORES : RETROUVER LES 5 SQUELETTES DE L’ÉQUIPAGE DISPARU

Ohé chiens galeux!

Comme chaque DLC, Forsaken Shores, nous propose, lors de sa sortie, une petite histoire à découvrir ainsi que des doublons à récolter.

Dans cette nouvelle histoire, vous devrez retrouver l’équipage disparu de Grace,  équipage qui n’a malheureusement pas survécu aux conditions difficiles de Devil’s Roar.

Nous allons donc vous proposer de découvrir les 5 squelettes de l’équipage dans cette astuce.
Ci-dessous se trouve un bouton « SPOIL » qui, si vous cliquez dessus, vous révélera tous les emplacements. Nous vous laissons bien entendu le plaisir de découvrir qui ils sont et leur histoire  ainsi que l’emplacement exact pour vous inciter à découvrir ces nouvelles îles.

Bon voyage à vous, Pirate!


SPOIL : CLIQUEZ ICI POUR AFFICHER L'EMPLACEMENT DES 5 SQUELETTES DE L'EQUIPAGE PERDU

TROUVER GRACE

Grace est le nouveau PNJ à rencontrer devant la taverne de l’avant poste de la nouvelle zone du jeu Devil’s Roar. Elle vous expliquera une partie de l’histoire de ce DLC et vous expliquera qu’elle est l’unique survivante d’un équipage disparu. Ce n’est pas important car cela ne démarrera pas une histoire pour débloquer les doublons, mais c’est intéressent pour découvrir le déroulement de l’histoire du DLC.


SQUELETTE N°1:

Ce squelette est trouvable sur l’île Fetcher’s Rest caché assis derrière un rocher.


SQUELETTE N°2

Ce deuxième squelette de l’équipage perdu se trouve au niveau d’une chaloupe détruite proche du rivage sur l’île The Forsaken Brink


SQUELETTE N°3

Troisième squelette trouvable sur l’île Ruby’s Fall sous un pont entre deux gros rochers.


SQUELETTE N°4

Ce 4ème squelette, situé à Flintlock Peninsula, où celui ci s’est retrouvé bloqué entre deux roches. Une bien triste situation pour un grand pirate.


DERNIER SQUELETTE

The Devil’s Thirst est l’île où vous pourrez trouver ce 5ème et dernier squelette. Ce dernier se trouve au Nord-Est de l’île à coté d’un étrange crâne. A vous de le découvrir.


BONUS

A Liar’s Backbone, petite île située dans la zone de base du jeu, vous attend un deuxième nouveau pnj, Sticher Jim, que l’on peut découvrir dans la vidéo de lancement du DLC. Il vous expliquera des éléments supplémentaires concernant le déroulement de l’histoire ainsi qu’un objet spécial, je vous invite donc à aller le découvrir.

Et voila, nous espérons que cette astuce vous aura aidé.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre groupe Facebook

PAGE DU DLC

DLC N°3 : FORSAKEN SHORES (Déjà disponible)

FORSAKEN SHORES C’EST QUOI? Forsaken shores est le 3ème DLC gratuit de Sea of Thieves, sorti le 27 septembre. Elle vous enverra vers [Lire la suite]

0 comments

Créateur du site Seaofthieves-France.fr

J’aime le GROG. Voila!

Laisser un commentaire