DLC THE ARENA

THE ARENA C'EST QUOI ?

« The Arena » est le 5ème DLC gratuit, prochainement disponible le 30 Avril 2019. Celui-ci vous plonge dans un nouveau mode de jeu PVP  où plusieurs navires s’affronteront dans une portion de carte circulaire, « l’arène« .

Alors si vous avez des compétences particulières en PVP et que vous désirez en faire une démonstration, l’Aréna est fait pour vous.

Découvrez dans cette page, tout le contenu que propose ce DLC.

Lire la vidéo

LES NOUVEAUTÉS

L’ARENE :

L’arène est un nouveau mode de jeu en plus du mode aventure.

Plongez dans la compétition pour  affronter d’autres équipages et ainsi dévoiler votre talent en PVP. Un travail d’équipe sera très important pour espérer remporter la victoire.

L’Arène permet vraiment de découvrir une nouvelle façon de jouer à Sea of Thieves. Une fois votre partie terminée, vous gagnerez de l’or à dépenser pour rendre votre personnage encore plus charismatique que jamais grâce à de nouvelles apparences..!

LES LOUPS DE MER, UNE NOUVELLE FACTION

Les « Loups de Mer » sont une nouvelle faction dirigée par Lesedi et DeMarco Singh, deux jumeaux incarnant l’esprit de l’arène et qui étaient déjà présents dans une série officielle de bandes dessinées sur Sea of Thieves. 

Aujourd’hui, ces deux personnages se consacrent à la faction des Loup de Mer, une organisation marchande promouvant les hauts faits de grands pirates.

LA TAVERNE DES LOUPS DE MER

Les Loups de Mer ont la chance de posséder leur propre taverne.

Celle-ci a été spécialement conçue pour rendre honneur aux grands pirates que vous êtes. Entre deux sessions de The Arena, vous serez automatiquement transporté dans cette taverne qui vaut clairement le coup d’oeil. C’est également un lieu de rencontre où vous pourrez discuter avec les autres pirates, alliés ou ennemis. Et en tant que lieu de détente, vous pourrez prendre un bon Grog (et oui ça reste une taverne) ou encore faire la connaissance des deux personnages cités ci-dessus. Et ce n’est pas tout, car c’est dans cette taverne que vous pourrez fêter votre victoire via une cérémonie !

AJOUTS ET INFOS

POUR L’ARENE

  • « The Arena » est basé sur un système de points lors de vos batailles permettant un classement des équipages. Ce système est équilibré et dispose de nombreuses manières pour récolter des points. Le tout ne vous obligeant pas à faire telle ou telle chose, mais vous donnant de nombreuses possibilités.
  • Tous les équipages lors des batailles ont les mêmes cartes à coffres. Une fois tous les coffres récupérés, de nouvelles  cartes seront proposées. Vous pourrez donc vous concentrer à couler vos adversaires, ou bien récupérer les coffres.
  • Les squelettes seront retirés lorsque vous jouerez au mode Arena.
  • L’arène est un moyen parfait pour découvrir tout ce que propose SoT rapidement puisqu’une partie durera 24 minutes.
  • Pour le moment, seul le galion est disponible dans le mode Arena.
  • La taille des arènes est variable, mais propose toujours plusieurs îles via une zone circulaire
  • A la fin des batailles, chaque équipage, même  les derniers, ont des récompenses.
  •  

AUTRES

  • De nouveaux cosmétiques (mise à jour de cette partie à la sortie du DLC).
  • De nouveaux dégâts possibles sur le cabestan, le gouvernail et les mâts. Déjà évoqués de nombreuses fois au cours des dernières semaines, voici un peu plus de détail sur ces ajouts : le fait de tourner la barre lorsque cette dernière sera cassée deviendra bien plus long ; lorsque l’un des mâts de votre navire sera détruit, vous devrez le relever à l’aide des cordages pour le remettre en place et le réparer avec du bois ; des réparations seront également nécessaires pour le gouvernail et le cabestan afin de pouvoir naviguer correctement. 
  • Des modifications ont également été appliqués sur les trous. La taille des trous évolue maintenant passant d’un tout petit trou à un très gros en tirant de plus en plus dessus.  La délai de réparation du trou changera selon la taille de ce dernier. 
  • Nouveau type de coffre (vu dans les vidéos, mise à jour de cette partie à la sortie du DLC)
  • Nouvelle taverne disponible en jeu 
  • Une nouvelle réputation lié aux Loups de Mer permettra de débloquer de nouveaux cosmétiques et vous permet également de devenir joueur légende.
  • Dans le mode aventure, nous pouvons visiter l’extérieur de la nouvelle taverne mais malheureusement pas son intérieur 
  • Des PNJ du mode Arena sont disponibles à l’extérieur de la taverne en mode aventure pour vous permettre  d’acheter leurs apparences liées.
  • De nouveaux trophées seront disponibles.
Lire la vidéo

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur Twitter