autres, blog, dossiers

DOSSIER : Des changements dans les avants-postes – Que se prépare t’il ? Partie 1


Ohé les pirates !

Aujourd’hui, nous vous proposons un tout nouveau petit dossier sur un changement que beaucoup d’entre vous n’auront peut être pas remarqué. Et pourtant, cela risque de proposer dans l’avenir une nouveauté qui pourrait être intéressant, c’est pourquoi nous allons en parler ici.





LES FAITS

Avec l’arrivée de la Saison 1, en plus de diverses grosses nouveautés, divers petits changements sont aperçus dans divers avants-postes.  Comme vous pourrez le voir dans certaines de nos images ci-dessous, divers éléments ont été supprimés ou ajoutés dans ces lieux, certains plus flagrants que d’autres sur ce qui risque d’arriver.

Nous prenons par exemple l’avant-poste Plunder, où, sur la zone de plage derrière les magasins de vente, des roches ont été supprimées avec un sol aplani. Cela aura été pour notre part notre premier indice sur un éventuel changement. Parlons maintenant de Golden Sands où là, le changement est bien plus flagrant. Entre l’Ordre des Âmes et les Collectionneurs d’Or, des petites marches en bois ont été ajoutés dans la direction de la plage où on y retrouve une nouvelle fois beaucoup de place. Et cette place laissé à disposition dans ces divers avants-postes, où même la table d’Émissaire pour l’Os de la Faucheuse a été déplacée sur certains, offre une zone rectangulaire vide (assez grande pour y insérer un bâtiment) vraiment flagrante.

(Ci-dessus, une comparaison des changements en question à l’avant-poste Plunder.)

(Ci-dessus, l’ajout de la fameuse plateforme en bois à l’avant-poste Ancient Spire)

THÉORIES

Alors maintenant, pourquoi tous ces changements ? De notre côté, nous avons diverses théories. Toutes sont fondées sur un potentiel ajout d’un bâtiment dans les avants-postes dans l’avenir (proche ?).

  • DÉVELOPPEMENT DES FONDS DE CALE : Larinna ayant repris le travail de notre cher ami Duke, et étant elle-même la chef des Fonds de Cale, il serait logique qu’elle décide de développer sa faction dans les avants-postes avec un nouveau bâtiment. Bon, nous savons que les Fonds de Cale ne s’installent pas quelque part précisément, mais qui sait, Larinna a bien repris le Marché Noir de Duke. Et c’est ici que cela pourrait être intéressant, une amélioration des Fonds de Cale ainsi que le redéveloppement d’un Marché Noir plus sérieux que ce qui nous est proposé ces derniers mois. Il est vrai que depuis plusieurs mois aussi, nous n’avons plus de nouveaux défis à réaliser dans l’onglet de réputation des Fonds de Cale, le développement de cette faction pourrait donc permettre aux développeurs de reproposer un système complet pour Larinna.
  • LE RETOUR DE DUKE : Vous êtes beaucoup comme moi à adorer le personnage de Duke et à attendre une évolution de ce personnage, surtout depuis qu’il a rejoint Umbra sur l’île de Lagoon of Whispers. Malheureusement, notre ami venait de s’installer avec Umbra et semblait s’y sentir comme chez lui. Cependant, en allant lui parler depuis la mise à jour de la Saison 1, cet ancien membre des Fonds de Cale nous fait comprendre qu’il désire repartir à l’aventure, et pour quelque chose de sérieux. Il est fort probable que Duke revienne dans les avants-postes pour nous proposer soit quelque chose de nouveau, ou soit pourquoi pas un redéveloppement du Marché Noir une nouvelle fois géré par lui. Cependant, gérer un Marché Noir pour quelqu’un qui veut retourner à l’aventure, ce n’est pas gratifiant à mes yeux. On peut également interpréter ses propos (que nous vous proposons ci-dessous) comme un départ en dehors de la Mer des Voleurs. Donc à voir.
  • UNE NOUVELLE FACTION : Notre dernière théorie, serait l’ajout d’une toute nouvelle faction. Mais concrètement, actuellement, nous n’avons aucune idée de ce qui pourrait être ajouté, bien que tout soit possible.

CONCLUSION

Qu’importent les changements apportés dans les avants-postes, qui sont plus nombreux que ce nous vous proposons dans cet article, il est clair qu’un bâtiment finira un jour où l’autre par être ajouté dans tous ces derniers (certains avants-postes n’ayant pas de modifications mais proposent déjà assez de place pour ajouter un bâtiment). Nous ne pouvons pas encore être sûrs du fameux ajout, mais il est clair que ça risque d’être intéressant.

N’hésitez pas à partir vous même découvrir ces changements, et venir nous partager vos théories directement dans l’espace commentaire.

QUAND CELA POURRAIT ARRIVER ?

Il est possible que ce contenu puisse arriver pour la Saison 2. En effet, plusieurs points laissent à penser que cela soit le plus probable. Tout d’abord, nous savons qu’une Saison durera environ 3 mois et que chacune d’entre elles proposera un contenu majeur ou un peu moindre, mais quelque chose d’important tout de même (avec de petites mises à jour entre temps). Sachant que la Saison dure 3 mois, la Saison 2 devrait commencer vers mi-Avril. Et vous l’aurez compris, l’anniversaire du jeu étant le 20 Mars, et étant souvent fêté courant Avril, il est clairement possible que la Saison 2 soit consacrée à l’anniversaire. Et rien de mieux que sortir quelque chose d’important durant la mise à jour Anniversary comme nous avons le droit chaque année (le nom n’étant pas anniversaire mais un gros contenu est proposé pour le fêter).

Donc, pour conclure, le contenu qui risque d’arriver dans les avants-postes pourrait bel et bien arriver pour la Saison 2 durant l’anniversaire. Mais cela ne reste que de la théorie.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

CHANGEMENTS DANS LES AVANTS-POSTES

4 commentaires sur DOSSIER : Des changements dans les avants-postes – Que se prépare t’il ? Partie 1

  1. Nawak

    Certains parlent de faction « hunter call », mais je vois pas l’intérêt de les installer sur les avant poste alors qu’ils ont les seapost pour ça. La théorie des fonds de cale tient mieux la route (la flotte)..
    J’avais penser aussi a une bijouterie, (vente de colliers, bagues, boucle d’oreilles, etc..), mais bon, moins sûr que les fonds de cale..

    • Pour l’appel du chasseur, je pense pas que cela tienne la route, puisque si cela devait arriver, les Seapost n’auraient plus vraiment d’intérets aujourd’hui. L’idée de la bijouterie est bonne, maias pour ca, il y a le vendre d’accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.