blog, dossiers, News

Duke déménage, l’île Lagoon of Whispers évolue


Ohé les pirates !

Vous l’avez surement remarqué, Duke, notre pirate préféré a encore disparu de la taverne et est maintenant remplacé par un nouveau personnage portant le doux nom de Larinna qui est en réalité la chef des fonds de cale. Mais rassurez vous, Duke n’est pas parti bien loin comme la précédente fois puisque vous pouvez maintenant le retrouver sur l’île Lagoon of Whisper, où se trouve Umbra.

Vous vous demandez peut être pourquoi nous créons un article à ce sujet. Et bien la réponse est simple. Avec l’arrivée de Duke sur cette petite île puisque ce dernier ne fait plus parti des Fonds de Cale, nous pouvons observer quelques petits changements concernant l’île en question et nous nous posons donc quelques questions sur la suite des événements.





En effet, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus (à gauche l’ancienne version de l’île, à droite la nouvelle) on peut apercevoir le début de construction d’un ponton. Alors ce petit détail peut sembler anodin mais dans Sea of Thieves, une île n’évolue jamais sans raisons. On se rappel par exemple les nombreux changements de l’île Reaper’s Hideout avant qu’elle ne devienne l’avant poste fortifié de la faction « Os de la faucheuse ». L’arrivée de ce ponton n’est donc pas ici pour faire jolie et nous imaginons une évolution du même type que Reaper’s Hideout dans l’avenir, c’est à dire petit à petit, une île qui s’enrichie de structures.

Il est intéressent aussi de voir que Duke à rejoint Umbra, un personnage aimant découvrir tous les mystères du monde de Sea of Thieves, alors que Duke lui même veut vivre de nouvelles aventures autres que les fonds de cale.

Alors que pouvons nous attendre de cette petite évolution ? L’arrivée d’une nouvelle faction entièrement dédiée à l’exploration de la Mer des Voleurs et ainsi, une amélioration du background avec Umbra, ou simplement, simplement l’arrivée de Duke sur cette île où finira juste simple de s’installer ?

La réponse dans les prochains mois.

Oh et, surveillez bien l’île, vous pourriez trouver 3 petits journaux écrits par Duke.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.