E3 2019 MIXER : BATAILLE POUR L.A.

E3 2019 MIXER BATAILLE POUR L.A

Ahoy matelots !

Ce lundi 3 Juin, Rare a annoncé sur le site officiel de Sea of Thieves que le studio a décidé de relever un défi à l’occasion de l’E3 2019 : faire s’affronter, lors d’un tournoi, quatre partenaires Mixer ainsi que leurs équipages contre un équipage composé de membre de chez Rare ! Ce tournoi sur invitation, organisé par Xbox Game Studios et Mixer, se déroulera dans le mode Arena de Sea of Thieves.

Quatre partenaires de Mixer ainsi que leurs équipages participeront donc à cette bataille intense non seulement les uns contre les autres, mais aussi face à un cinquième équipage choisi par Rare, le tout en même temps !

Restez en ligne afin de vous tenir au courant des futures mise à jour concernant les challengers confirmés pour cet événement sur les réseaux sociaux de Sea of Thieves durant cette semaine.

Une série de matchs sont prévus pour cet événement qui mélangeront le gameplay habituel du mode Arena, en permettant aux équipages de  marquer des points grâce à différentes actions tel que le fait de couler des navires ennemis, déterrer et revendre des coffres, etc, ainsi que des objectifs secrets qui seront révélés le jour même, et qui valent donc des points bonus pour les pirates les plus courageux.

De plus, des prix prestigieux seront offerts par la suite à l’équipage gagnant : chaque membre de l’équipage recevra une Xbox One X plaqué or !

Adam Park, producteur de marque et de licences chez Rare a déclaré :

CITATION
« Mixer a été un excellent partenaire pour nous, en particulier avec la mise en oeuvre de Mixer Loot, qui nous permet de récompenser les internautes pour le visionnage de streams, ce qui représente un avantage considérable pour les streamers et leurs abonnés. L’E3 étant un moment très important pour le monde du jeu video, nous nous sommes dit : quel meilleur endroit pour réunir quelques-uns des plus gros streamers de Sea of Thieves afin de les combattre dans l’arène ? Nous envisageons un véritable choc de titans, avec des rebondissements amusants qui ajouteront un peu de malice de chez Rare dans l’ensemble de l’événement. »Adam Park

Connectez vous à Mixer le lundi 10 Juin de 21H à minuit (heure de Paris) afin d’assister à la bataille. Vous participerez également à un MixPot exclusif avec une chance de remporter le pack de 4 éléments Onyx comportant la pelle, la chope, le compas et le seau !

Connectez-vous à https://mixer.com/SeaOfThieves le lundi 10 et soutenez votre équipe lors du premier événement de l’été !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

SOURCE Seaofthieves.com
CORRECTION/SYNTAXE Ju’w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.