blog, dossiers, Grosse new, News

Easter Egg : Quand K9 devient canin


Ohé les pirates !

Vous vous demandez sûrement, en arrivant sur cet article et en voyant ce titre totalement étrange, de quoi nous allons parler. Et bien avant d’aller plus loin, nous aimerions informer nos lecteurs que nous allons parler d’un nouvel Ester Egg sorti avec la mise à jour Fate of the Damned. Si vous désirez garder complètement la surprise, alors n’allez pas plus loin !

Parfait, nous pouvons continuer cette information.

UN NOUVEL ÉLÉMENT SUR UNE ÎLE NON CARTOGRAPHIÉE





K9 ne vous dit certainement rien comme ça. Il s’agit en effet de coordonnées sur la carte de votre navire, pointant en réalité sur une île que vous ne verrez pas apparaître sur le papier. Bon ici rien de nouveau. En réalité ce qui va nous intéresser, c’est un tout nouvel élément apparu sur cette île encore étrange.

Avant de vous parler de la nouveauté, il faut partir du principe que pour comprendre cet Easter Egg, les coordonnées de la carte doivent être prononcées en anglais, c’est à dire « K NINE« . Vous voyez où les développeurs veulent en venir ? Non ? Alors parlons du nouvel élément.

UN CHIEN VISIBLE SUR K9

En effet, en fouillant un peu l’île correctement, vous pourrez y trouver un Shiba, une des races de chien disponibles dans le jeu, soit un CANIN. Voyez-vous le rapprochement entre CANIN et K NINE dans la prononciation?

Il sera compliqué de vous expliquer la raison réelle de cet Easter Egg, mais le fait de pouvoir trouver ce chien (avec lequel aucune interaction n’est possible) sur une île aux coordonnées K9 est assez intéressant.

EST-CE VRAIMENT UN ESTER EGG ?

Pour l’heure, impossible de savoir si c’est réellement un Easter Egg ou l’implémentation d’un futur contenu avec l’évolution de cette île comme avait pu l’être celle de The Reaper’s Hideout (pour rappel, il s’agissait auparavant d’une île non cartographiée également). Mais il faut dire que le rapprochement entre K NINE et CANIN est troublant. Affaire à suivre !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

7 commentaires sur Easter Egg : Quand K9 devient canin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.