blog, News

EASTER EGG : Un hommage émouvant


Ohé les pirates !

Aujourd’hui nous allons vous « présenter » un nouvel easter egg (un élément caché du jeu) présent dans Sea of Thieves depuis la mise à jour 2.0.23. Alors avant d’aller plus loin, cet article aurait pu être de base un guide complet afin de vous permettre de réaliser une suite d’événements et ainsi débloquer de nouvelles apparences… Cependant, cet easter egg est très spécial puisqu’il s’agit d’un événement très fort chez les développeurs de Sea of Thieves, et par respect de leur volonté, nous ne proposerons aucuns guides concernant ce nouveau petit contenu.





En effet, nous sommes face à un hommage à un développeur n’étant malheureusement plus de ce monde. Les développeurs ont donc créé une nouvelle petite aventure afin de réaliser l’un des désirs de ce développeur : réunir les joueurs. Les développeurs veulent cependant que les diverses communautés autour du jeu évitent de dévoiler le contenu de cette aventure, et même d’indiquer comment la réaliser, pour laisser à tous le plaisir de la découverte de cette dernière.

Pour la petite histoire, et encore une fois, nous ne rentrerons pas trop dans les détails à la demande des développeurs, James White était le premier apprenti à rejoindre le studio. Il était reconnu pour être un membre de l’équipe très gentil, terre à terre et avec une barbe épique. James, alias Jim, a joué un rôle important dans le développement de Sea of Thieves malgré sa jeune carrière dans le monde du jeu vidéo. Il était également l’une des personnes de l’équipe qui a aidé à indemniser les pirates dans le besoin suite à divers soucis rencontrés…

James ayant disparu en Mars 2020, les développeurs ont voulu que Jim soit intégré dans le jeu afin de lui rendre un hommage, et clairement, nous trouvons que ce geste est vraiment magnifique.

Bref, nous n’irons pas plus loin dans cet article, et nous vous invitons à partager ce moment tous ensembles. Mais également nous demandons ; que vous soyez joueur, streameur ou créateur de contenus, de respecter la volonté des développeurs, car même si cela est un contenu dans un jeu, il s’agit d’une demande très importante pour le studio, et simplement par respect pour James White.

La seule information que nous vous fournirons, c’est la disponibilité de nombreux nouveaux défis dans la section « Légendes de la Mer » des Fonds de Cale.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.