ÉLÉMENTS SEA OF THIEVES : LES SQUELETTES






sample64
Squelette classique que vous pourrez retrouver un peu partout sur le jeu (plus communément appelés « natifs »). De simples coups d’épée ou des tirs à l’arme à feu suffiront à les détruire. Lors d’une mission, leur résistance dépendra du niveau de cette dernière.
sample64
Ces squelettes ont les mêmes caractéristiques que les squelettes classiques mais se montrent plus résistants.
sample64
Les squelettes à fleur ont la particularité de pouvoir se régénérer au contact de l’eau. Évitez donc à tout prix de les rapprocher d’un point d’eau. La pluie les fera reprendre en vigueur également. Au delà de ça, ils demeurent facile à tuer.
sample64
Ceux-ci sont un peu plus compliqués que les précédents. En effet, au moment de la nuit, ces derniers seront intangibles, et donc intouchables, car ils s’envelopperont dans les ténèbres. Sortez votre lanterne et tendez la face à eux pour les faire rendre à nouveau tangible et sensible aux dégâts Vous pouvez les éclairer également avec une fusée éclairante pendant plusieurs secondes/minutes. En pleine journée, ils seront automatiquement touchables.
sample64
Cette variété des squelettes est la plus compliquée à tuer. En effet, vous devrez les placer sur un point d’eau ou les arroser avec votre seau d’eau pour les faire rouiller et ainsi leur faire un maximum de dégâts. Si cela n’est pas fait, vous allez passer un long, très long moment à les tuer. Si possible, nous vous recommandons de les placer face à votre navire pour les détruire avec vos canons.
sample64
Tout squelette sortant de terre et portant plus qu’une simple armure est ce qu’on appelle un « Capitaine », un boss en somme. Il peut appartenir à n’importe quel type de squelettes (feuillus, nocturnes, dorés) et en aura donc les caractéristiques. Ils sont bien plus résistants que la normale, mais il suffira d’enchaîner coups d’épées ou de feu pour en venir à bout.
sample64
Les seigneurs squelettes sont de redoutables ennemis encore bien plus puissants que des capitaines. Ils auront chacun des pouvoirs uniques et sont visibles uniquement lors des tall tales.
sample64
Les squelettes que nous appelons « corail » apparaissent uniquement lors des Tall Tales.
sample64
Les squelettes que nous appelons « du Shores of Gold » apparaissent uniquement lors des Tall Tales.
sample64
Ces navires apparaissent principalement lors de l’événement qui lui est dédié ou aléatoirement lors de votre navigation. Un combat acharné vous attend et vous devrez démontrer de tous vos talents pour les couler.
sample64
Le squelette ancien, une fois tué, vous offirara diverses pièces anciennes pour la boutique emporium
sample64
Des squelettes visibles uniquement dans le Tall Tales Coeur Ardent.
sample64
Les squelettes que nous appelons « squelettes cendrés » apparaissent uniquement lors du tall tales l ame en partance
sample64
Les seigneurs squelettes sont de redoutables ennemis envoyés par le grand Flameheart.





Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram