blog, Grosse new, News

[TERMINE] EVENEMENT TEMPORAIRE : State of Decay arrive sur Sea of Thieves


Ohé les pirates ! Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, un nouvel événement dédié au jeu « State of Decay » arriverait à partir du 10 juin jusqu’au 17 juin en jeu permettant de débloquer de nouveaux skins uniques.

Le moment est enfin arrivé. Vous devrez réaliser certaines taches chez les diverses sociétés marchandes pour pouvoir débloquer 4 nouveaux éléments visuels pour votre navire, qui sont la coque, les voiles, le drapeau ainsi que la figure de proue.

Chose importante à savoir, si vous ne débloquez pas ces skins avant la fin de l’événement, rassurez vous, rien n’est perdu. En effet, vous pourrez les retrouver plus tard directement dans la boutique Emporium accompagnés de set de skins complet.

Maintenant, découvrez les différentes tâches à réaliser pour obtenir ces nouveaux skins.





FIGURE DE PROUE

10 Juin à 1h du matin au 17 juin à 00h59

Les fans de State of Decay pourront célébrer leur amour des zombies avec la sinistre et originale livrée de navire du Fléau ! La livrée complète sera bientôt disponible au Pirate Emporium, mais les pirates les plus rapides pourront obtenir quatre objets gratuitement cette semaine. Sculptée par un charpentier aux goûts macabres, cette figure de proue représente des mains mortes émergeant des profondeurs. Vendez 30 objets du trésor d’Athéna cette semaine pour l’obtenir !

VOILES

10 Juin à 1h du matin au 17 juin à 00h59

Les fans de State of Decay pourront célébrer leur amour des zombies avec la sinistre et originale livrée de navire du Fléau ! La livrée complète sera bientôt disponible au Pirate Emporium, mais les pirates les plus rapides pourront obtenir quatre objets gratuitement cette semaine. Vous souhaitez hisser ces voiles marquées par le froid toucher des morts ? Vendez 30 objets à l’Alliance des marchands au cours de cette semaine, et elles sont à vous !

 

INFORMATION IMPORTANTE : Seul le Cargo Run est comptabilisé pour la réalisation de ce défi.

COQUE

10 Juin à 1h du matin au 17 juin à 00h59

Les fans de State of Decay pourront célébrer leur amour des zombies avec la sinistre et originale livrée de navire du Fléau ! La livrée complète sera bientôt disponible au Pirate Emporium, mais les pirates les plus rapides pourront obtenir quatre objets gratuitement cette semaine. Pour obtenir cette coque d’épouvante avec ses teintes sépulcrales, vendez simplement 30 objets aux Collectionneurs d’or au cours de cette semaine. Vous pouvez suivre vos progrès ici !

DRAPEAU

10 Juin à 1h du matin au 17 juin à 00h59

Les fans de State of Decay pourront célébrer leur amour des zombies avec la sinistre et originale livrée de navire du Fléau ! La livrée complète sera bientôt disponible au Pirate Emporium, mais les pirates les plus rapides pourront obtenir quatre objets gratuitement cette semaine. Afin d’obtenir ce lugubre pavillon pour votre mât, vendez 30 objets à l’Ordre des âmes au cours de cette semaine. Vous pouvez suivre vos progrès ici !

SUIVRE VOTRE EVOLUTION DANS LES DIFFERENTS DEFIS

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

EVENEMENT STATE OF DECAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.