blog, Evenements, News

Événements du mois de Juillet – Août 2020


Ohé les pirates !

Après avoir navigué dans le Devil’s Roar pour récupérer de nombreux butins cendrés et les revendre plus chers grâce aux Expéditions Cendrées, et avoir chassé les requins et Mégalodons avec « Shark Hunt » foncez maintenant combattre les squelettes et vendez leur crânes pour une récompense plus intéressante avec « Skull Sweep« . Mais ce n’est pas tout, puisqu’un événement mystérieux nous attend à partir du 4 Août 2020. Découvrez en plus sur les anciens et nouveaux événements réguliers et limités dans le temps dans cet article.

Vous pouvez également suivre votre évolution dans les multiples événements via le nouveau HUB sur le site officiel.





ÉVÉNEMENTS LIMITÉS DANS LE TEMPS

ANNIVERSAIRE DE RARE (Nom officiel inconnu) A partir du 4 Août 2020 (durée inconnue)

Encore très mystérieux, un événement vous attend le 4 Août 2020  pour une durée inconnue afin de fêter l’anniversaire de Rare et ainsi gagner une récompense (sûrement la figure de proue que nous apercevons sur l’image ci-dessous). N’ayant encore aucunes informations, nous vous en dévoilerons plus prochainement.

Skull Sweep tous les mercredis

Tous les mercredis de 2h00 du matin à 01h59 le lendemain, Razzia sur les crânes ! Participez aux activités de l’Ordre des Âmes tous les mercredis et gagnez des récompenses en aidant les érudits fracasseurs de squelettes à nettoyer les mers.

ÉVÉNEMENT RÉGULIERS

PRIMES JOURNALIÈRES

 Chaque jour à partir de 1h du matin (heure française), de nouvelles primes offriront de nouveaux défis à relever. Ces derniers pourront vous amener à affronter une des menaces marines, à revendre un butin spécifique, ou même juste à lever votre chope avec un autre équipage dans une taverne. Nous essaierons de vous proposer l’information sur le site ou nos réseaux sociaux. Vous pourrez découvrir également l’information directement en jeu via le menu d’accueil. Vous débloquerez de nombreuses pièces d’or ainsi que des doublons.

RUÉE VERS L’OR

Chaque jour dispose désormais de deux tranches horaires précises qui boosteront les récompenses de chaque butin revendu auprès des Sociétés Marchandes du jeu. Ces dernières auront lieu de 19 à 20h (heure française) et de 3 à 4h (heure française), alors assurez-vous de planifier vos trajets en conséquence !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

EVENEMENTS JUILLET – AOUT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.