damnés live 36h autres, blog, les damnés

EVENT COMMUNAUTAIRE: Résumé du live 36h des damnés


Ohé les pirates !

Et voila, le grand live de 36h des damnés est maintenant terminé. Pour rappel, cet évent d’une durée de 36h sur Twitch avait pour but de récupérer un maximum de loots sans jamais les vendre avant la fin de l’évent. En soi, un challenge très risqué ! A la fin de cet évent était également organisée une Tombola, permettant à 5 personnes de gagner diverses récompenses. Un résumé dans notre article dédié.

REJOINDRE LA PAGE DÉDIÉE DE NOTRE PARTENAIRE LES DAMNES

L’événement 36h de live des Damnés a commencé vers 8h du matin le 7 Décembre 2019 pour se terminer le 8 Décembre à 18h. Vous vous en doutez, pour tenir autant de temps, plusieurs membres des Damnés Dolce, Dralmus, Repertoire, Briotaur, ArreauPendat, Loosha, Zora, Flowa, Ice, Sim, NoFire, Milake, Xenos, Bastien  ont participé pour que l’évent puisse perdurer en se remplaçant mutuellement.

Le live s’est déroulé sans réels soucis durant plusieurs heures. Les loots commençaient à déborder sur le navire des Damnés.

Mais vers les 5h du matin, un drame arriva. Un kamikaze fonça sur le navire des Damnés et coula le navire. Plus de 12h à travers la mer des voleurs anéantis en quelques secondes. Malheureusement, tous les trésors furent perdus.

Cela créa d’ailleurs une situation très étrange qui aura surpris les assaillants.

RETROUVEZ TOUS LES CLIPS DE L’EVENT DES DAMNES

Mais ce n’était pas la fin, puisque depuis ce drame jusqu’à 18h, les Damnés ont recommencé à remplir une nouvelle fois leur navire de nombreux loots. Une nouvelle fois, nous avions le droit à un joli bateau de Noël, visible à travers toute la mer des voleurs.

RETROUVEZ LA GALERIE COMPLETE SUR LA PAGE DES DAMNES

Et voila, cela aura été un super événement, remplit de beaux moments, des fous rires, bref un événement très communautaire. Et nous n’oublierons pas, Michel et Michelle, les deux poules mascottes de cet évent.

Les revenus de ce butin s’élèvent à 266 508 golds ainsi que 617 doublons en tout !!

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.