PROCHAINE EVOLUTION DU SYSTÈME DE RÉCOMPENSE DES DOUBLONS

Doublons

Ohé pirates !

Avec la sortie de la mise à 1.2.5, Rare annonce une évolution pour la prochaine mise à jour du système de récompense des doublons.

En effet, depuis la sortie de la toute première aventure des Fonds de Cale, les Trônes de squelettes, une nouvelle monnaie est arrivée : les doublons. Ces dernièrs sont récupérables en réussissant divers défis des Fonds de Cales lors de chaque événement et permettent, par exemple, de récupérer des skins uniques. Cependant, à chaque fin d’événement, il était impossible d’obtenir les doublons liés à cet événement si vous n’aviez pas eu l’occasion de faire les défis.

A partir de la mise à jour 1.2.6, cela sera totalement différent. Il vous sera désormais possible de récolter les doublons lié aux défis des événements déjà terminés. Nous ignorons encore cependant  si cela concernera les anciens événements déjà déroulés. Une chose est tout de même sûre, cela permettra à ceux manquant de temps de pouvoir les obtenir après coup ! Attention cependant, cela ne concernera que cette monnaie. Les skins seront, comme actuellement, indisponibles une fois l’événement lié passé.

Suite à cette annonce, on peut supposer deux choses : soit les anciens skins seront de retours dans un futur proche et donc accessibles via les doublons, ou soit les développeurs vont nous proposer de futurs récompenses qui peuvent coûter assez chers, motivant ainsi les joueurs à récupérer les doublons manquants.

A voir.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

SOURCE : SEAOFTHIEVES.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.