blog, News

Tout le Festival of Giving 2022


Ohé les pirates !

Le programme du Festival of Giving de cette année risque d’être incroyable et remplit de festivités. Dans cet article, nous allons vous annoncer tout ce qui vous attend.

Grand Festival du Don Allumage

Nous allons commencer cette année avec un allumage des lumières ! Pour que tout le monde puisse s’impliquer, nous organisons une diffusion en direct à 19h15  le 16 décembre, célébrant la communauté et revenant sur l’année écoulée. Bien sûr, le point culminant sera l’activation des décorations saisonnières en jeu ! S’il vous arrive de naviguer sur les mers pendant que le flux est en direct, rassemblez votre équipage à la taverne de l’avant-poste de New Golden Sands pour voir par vous-même l’allumage. Vous pouvez même prendre un grog pendant que vous y êtes.

Le flux est l’occasion idéale d’en savoir plus sur tout ce qui se passe pendant le Festival et de profiter d’une rencontre saisonnière axée sur la communauté.

Plus d’informations dans notre  article dédié

Votre histoire jusqu’à présent

Bien sûr, les réalisations menées par la communauté ne sont pas la seule chose à célébrer. Chaque pirate en mer a de quoi être fier cette année, et ne pensez pas que nous ne l’avons pas remarqué ! Pour un regard plus personnalisé sur cette année et au-delà, assurez-vous de consulter Votre histoire jusqu’à présent. Des heures jouées aux fruits mangés, ce résumé décompose tout ce que vous avez fait en une série de chiffres faciles à digérer. Oui, même les choses que vous préférez oublier. Surtout ceux-là.

Votre histoire jusqu’à présent sera disponible à la lecture du 12 décembre au 11 janvier, alors assurez-vous de prendre note de tout ce que vous souhaitez enregistrer avant que le livre ne se ferme pour une autre année !

Découvrir  votre histoire de 2022

Cadeaux et week-end de gloire

Aucun festival du don ne serait complet sans, eh bien, donner, n’est-ce pas ? Participez au Gifts & Glory Weekend, du 23 au 26 décembre (11h00 ). Naviguez sur la mer des voleurs pendant cette période pour gagner de l’or, de la réputation et de la renommée saisonnière pour vos exploits, et tous les pirates participant à la bataille pour la mer des voleurs gagneront également une allégeance accrue grâce à leurs combats de navires.

Mieux encore, nous proposerons un  voyage gilded de trésors gratuit pour tous ceux qui se connecteront pendant que Gifts & Glory Weekend est en direct, ainsi qu’une variante légendaire pour les Pirate Legends. De rien! Si vous conservez l’un ou l’autre de ces types de Gilded Voyage d’un événement précédent, il est maintenant temps de les utiliser pour faire de la place pour un nouveau…

Plus d’informations dans notre article

Soldes des Fêtes du Pirate Emporium

Les voyages dorés et l’or boosté ne sont pas les seules incitations proposées. C’est là que notre vente Pirate Emporium entre en jeu ! Du 23 décembre au 3 janvier, des articles dans tout le magasin seront disponibles à prix réduit, dont beaucoup avec un thème givré comme l’ensemble de navires et les armes Frozen Horizon et la collection complète Lodestar. Il y a aussi une poignée d’emotes saisonnières et une grande variété d’animaux de compagnie, y compris des animaux de collection à des prix avantageux, donc quelque chose pour tout le monde !

Twich drops

Avec l’ensemble de navires et les armes de l’horizon gelé déjà dans la vente des fêtes, vous vous demandez peut-être comment vous pouvez élargir votre collection. Eh bien, entre le 19 décembre et le 2 janvier, connectez-vous aux streamers Twitch participants pour débloquer une collection assortie de vêtements et d’articles de toilette ! Disponibles par lots du 19 au 22 décembre, du 22 au 26 décembre, du 26 au 29 décembre et du 29 décembre au 2 janvier (chaque nouvel ensemble arrivant à 11h), ces tenues chargées de glace vous permettront d’embrasser pleinement une esthétique hivernale. Tout ce que vous avez à faire est de regarder pendant au moins une heure pour déverrouiller chaque élément.

Pour plus d’informations, découvrez notre article complet en cliquant ici

Grogmanay

Et enfin nous arrivons à la traditionnelle fin d’année de tout pirate : Grogmanay. Avec six défis basés sur le grog proposés, tout ce que les joueurs ont à faire est de boire quelques pintes et d’accomplir une série d’exploits avant de devenir sobres. Simple, non ? Au cas où la joie de participer ne vous suffirait pas, vous serez également récompensé par de l’or et de la renommée pour toutes les tâches que vous réussirez à accomplir.

Complétez-en trois ou plus et vous pouvez gagner la chope Grogmanay, ou une nouvelle encoche remarquable sur votre chope existante si ce n’est pas la première fois que vous relevez ce défi particulier. Alors buvez ! L’événement se déroulera du 30 décembre au 2 janvier (11h00), et vous devrez garder le grog qui coule pour avoir une chance. Bonne chance!

Il y a beaucoup de choses à faire tout au long du Festival de cette année, alors nous avons hâte de vous voir sur les mers. Si vous ne pouvez pas venir cette fois-ci, n’ayez crainte, il y aura de nombreux autres événements et diffusions à venir en 2023. Gardez simplement un œil sur toutes nos chaînes habituelles pour rester au courant des annonces. Et sur ce, un immense merci de nous avoir rejoints au cours de la dernière année – ça a été une explosion. Joyeuses fêtes!

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Twitch

Un commentaire sur Tout le Festival of Giving 2022

  1. Pingback: Week-end Double Or/XP festival of giving 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.