blog, News

Fêter les 3 ans de Sea of Thieves


Ohé les pirates !

Nous approchons des 3 ans du jeu que nous adorons tous, puisqu’en effet, c’est le 20 Mars 2021 que Sea of Thieves soufflera ses 3 bougies. Et pour l’occasion, comme nous vous en parlions dans notre traduction de la dernière vidéo Sea of Thieves News, vous pourrez récupérer diverses récompenses en jouant à Sea of Thieves.





Vous pourrez débloquer les éléments suivants :

  • VOILES « CAPITAINE PROSPÈRE » en jouant à Sea of Thieves entre le 18 et le 25 Mars 2021 (l’élément pourra mettre jusqu’a 72h pour être récupéré. Il est également possible que les voiles soient distribuées après le 25 Mars, mais nous ne pouvons pas confirmer cette information).
  • ÉMOTE « SAUT DE JOIE » pour les possesseurs du Game Pass en jouant à Sea of Thieves entre le 18 et 21 Mars 2021 (l’élément pourra mettre jusqu’a 72h pour être récupéré. Il est également possible que l’émote soit distribuée après le 21 Mars, mais nous ne pouvons pas confirmer cette information).

Alors profitez-en car il est possible que ces apparences spéciales ne soient plus redistribuées dans l’avenir (ou contre de l’or) !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.