blog, News

Fêtez la première journée communautaire de Sea of Thieves


Ohé les pirates !

Sea of Thieves est un jeu où la communauté est tout simplement incroyable, avec des créatifs extraordinaires, et où de grandes amitiés entre différents pirates se sont créées… Et pour fêter cela, les développeurs de chez Rare vont nous proposer, le 30 janvier 2022,  la première journée communautaire!

Il vous sera donc possible, le dimanche 30 janvier, de fêter cette journée communautaire de diverses façons et d’ainsi être récompensé, et nous allons vous expliquer comment.





TWEETER ENSEMBLE

En tweetant sur Twitter avec le hashtag #SeaOfThievesCommunityDay  entre la journée du 30 janvier et le 31 janvier 11h (heure française), vous permettrez d‘augmenter le multiplicateur d’or et de réputation durant cette journée de fête. En effet, plus il y aura de personnes qui tweeteront avec ce hashtag, plus certains paliers de multiplicateurs seront atteints et permettront ainsi d’augmenter vos récompenses en jeu!

Alors n’hésitez pas à partager, dans vos tweets, vos plus belles captures d’écrans ou vos plus belles histoires aux développeurs afin de bien célébrer cette fête unique!

Un drapeau unique à débloquer

En vous connectant le 30 janvier , vous pourrez débloquer un drapeau unique « drapeau de la journée communautaire » puisqu’il ne sera obtenable que durant cette journée. En plus du drapeau, vous débloquerez également un émote unique « d’accord de puissance (nom non-officiel) »

Hissez donc vos voiles festives ainsi que ce drapeau exclusif pour montrer à tous les pirates que vous avez la fête dans le sang!

Twitch Drops

Pour ceux qui désirent regarder des lives de Sea of Thieves, vous pourrez débloquer un cosmétique déjà disponible dans de précédents Twitch Drops. C’est du 30 janvier à 11h au 31 janvier à 10h59 que vous pourrez débloquer la chope du phénix doré. Il vous faudra donc regarder pendant 20 minutes n’importe quel live consacré à Sea of Thieves sur Twitch en liant votre compte Twitch et Sea of Thieves.

Si vous streamez du Sea of Thieves, n’oubliez pas d’activer, dans vos options sur Twitch, l’accès aux Twitch Drops à vos viewers.

Des réductions dans la boutique officielle

Si vous aimeriez que votre lieu de vie se transforme en référence à Sea of Thieves, sachez que vous pourrez profiter d’une remise de 30% sur la boutique dédiée à Sea of Thieves en cliquant ici, en utilisant le code promotionnel COMMUNITYDAY . C’est le moment d’en profiter!





#BeMorePirate vous récompense

Pour récompenser de nombreux pirates créatifs mais encore pour certains méconnus, durant la journée du 30 janvier, de nombreux pirates se verront offrir le magnifique chapeau que vous pouvez voir ci-dessous.

Pour ce faire, à partir de maintenant, si vous créez un Tweet avec le hashtag #BeMorePirate en proposant une image, vidéo ou autre assez créatif et exceptionnel, vous pourrez être sélectionné pour obtenir cette récompense.

Pour rappel, afin de pouvoir profiter du Twitch Drops, vous devez lier votre compte Sea of Thieves sur le site officiel du jeu à un compte Twitch. Si vous ne savez pas comment faire, ne cherchez pas plus loin, car en cliquant ici, vous retrouverez notre guide très complet sur le fonctionnement des Twitch Drops.

REJOINDRE NOTRE GUIDE DES TWITCH DROPS

Voila, cette journée s’annonce importante principalement en terme de récompenses. Alors venez débloquer des cosmétiques uniques, grandir votre fortune et festoyez avec votre équipage et les autres, la première journée de la communauté!

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.