blog, Grosse new, News

Fêtez le second anniversaire du jeu avec pleins de récompenses


Ohé les pirates !

Déjà nous tenons à souhaiter un joyeux anniversaire au jeu Sea of Thieves. Sorti le 20 Mars 2018, ce jeu vous permet de vivre une aventure de piraterie incroyable et unique en son genre.

Pour fêter la première année, nous avions eu le droit à 3 DLC en 1 avec l’Anniversary Update. Pour ce second anniversaire, cela change un peu. En effet, de nombreux événements sont disponibles pour les pirates rêvant de débloquer de magnifiques apparences. Voici donc ci-dessous un petit récapitulatif complet de tous ces événements.

Jouez gratuitement à Sea of ​​Thieves ce week-end !

Sea of Thieves est intégré au Xbox Free Play Days  et vous permet de rejoindre des millions de pirates, gratuitement pour tous les abonnés Xbox live jusqu’au 23 Mars 2020. Ne vous inquiétez pas d’être un débutant tardif, car tous les nouveaux pirates sont intégrés dans le jeu via le superbe Voyage Inaugural.

L’Arquebuse X carte de pirate

Comme nous vous en parlions dans notre précédent article, en vous connectant à partir du 19 Mars jusqu’au 27 Mars 2020, vous pouvez débloquer une apparence unique « X carte de pirate » pour votre arquebuse. Vous la recevrez automatiquement lors de votre première connexion. Cependant, cela peut vous être livré avec un peu de retard.

Prenez la figure de proue squelettique

Rendu célèbre dans le jeu de combat des années 90, Killer Instinct (et ressuscité pour la version moderne en 2013), Spinal peut être revendiqué pour la proue de votre navire simplement en regardant le live anniversaire de Sea of ​​Thieves sur mixer.com/seaofthieves Vendredi 20 Mars 2020. Assurez-vous que vos comptes Microsoft et Sea of ​​Thieves soient bien liés afin de vous qualifier pour cet élément MixPot, connectez-vous et rejoignez-nous là-bas de 18h à 20h.

Embarquez avec Ori et la Volonté des Feu follets

Nous vous en parlions également dans un précédent article, en vous abonnant au Xbox Game Pass Ultimate, vous pouvez débloquer du 18 Mars au 18 Mai 2020 une livrée de navire faisant référence au magnifique jeu « Ori and the Will of the Whisp« . Plus d’infos dans notre article dédié !





Revivez certains des plus grands moments de Sea of ​​Thieves

À partir du Vendredi 20 Mars 2020, les pirates pourront également revivre certains des plus grands moments de Sea of ​​Thieves des deux dernières années. Faites une visite tronquée à travers The Hungering Deep, Cursed Sails et Forsaken Shores pour récupérer des cosmétiques auparavant limités au premier lancement de ces mises à jour. Par exemple, si vous n’aviez pas pris la mer ou raté votre chance d’acquérir le tambour de Merrick la première fois, vous aurez l’occasion de le gagner maintenant – permettant à tout le monde de goûter à certains des événements qu’ils pourraient avoir manqué depuis la première année !

Découvrez toutes les infos concernant le premier événement déjà en cours concernant « The Hungering Deep Anniversary«  et tout ce que vous devrez réaliser durant une semaine complète.

Rendez les mers rouges avec Bleeding Edge

Le plaisir ne s’arrête pas là. À partir du 30 Mars 2020, vous pourrez également débloquer de superbes cosmétiques pour navires Bleeding Edge. Les pirates seront mis au défi tout au long de la semaine avec trois objectifs, et motivés pour les compléter avec de superbes designs de voile, de drapeau et de coque inspirés de Bleeding Edge. Comme pour l’événement Hunter’s Haul le mois dernier, vous pourrez également suivre vos progrès à travers ces objectifs ici sur le site Web de Sea of ​​Thieves – alors restez à l’écoute pour plus d’informations sur cet événement qui devrait voir les mers devenir rouges…

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.