blog, Grosse new, News

Game Stream Heroes annonce : Live caritatif du 3 au 5 juillet


Ohé les pirates !

Nous vous en avions parlé il y a quelques temps, du 3 au 5 juillet se déroulera un live caritatif  « Game Stream Heroes », organisé par la Geek Night Tv pour aider l’association « Petits princes » qui réalise les rêves de jeunes enfants et adolescents gravement malades.

Et si nous parlons de ceci sur Sea of Thieves France, c’est que nous sommes heureux de participer à cet événement. En effet, le dimanche 5 juillet de 6h du matin à 10h, nous participerons à l’événement en jouant évidemment à Sea of Thieves. Le live principal se déroulera sur la chaîne officielle de Geek Night Tv, mais nous serons également en live durant cette période sur Twitch (rejoindre notre chaîne).





L’important dans cet événement, c’est que vous allez pouvoir aider l’association en réalisant des dons sur le live de Geek Night Tv, mais également sur notre chaîne. Nous vous invitons à rejoindre directement la page des donations en cliquant simplement ici.

Une boutique est également disponible, vous permettant d’acheter de magnifiques T-SHIRT dédiés à l’événement pour que 4€ soient reversés à l’association.

Alors nous comptons sur vous, car peut-être que, grâce à vous, un enfant malade réalisera l’un de ses rêves. Alors rendez-vous du 3 au 5 juillet et le 5 juillet de 6h à 10h pour nous voir et soutenir l’événement.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

LIVE CARITATIF ASSOCIATION PETITS PRINCES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.