blog, Grosse new, News

Game Stream Heroes annonce : Notre participation au live caritatif


Ohé les pirates !

C’est avec une grande joie que nous vous annonçons notre prochaine participation au live caritatif « Game Stream Heroes » pour l’association « Petits Princes« . Il s’agira d’un événement Live de 48h avec de nombreux streamers sur divers jeux. Le but sera de récolter le plus de dons possibles durant cet événement. Les fonds récoltés seront redistribués entièrement à l’association « Petits Princes« , association créée en 1987, permettant de réaliser les rêves des enfants et des adolescents gravement malades.

Cet événement est organisé par la Geek Night TV du 3 au 5 Juillet 2020, nous participerons à une session de Sea of Thieves durant ces 48h. Pour le moment, nous ne pouvons vous fournir que ces quelques informations. Restez donc à l’écoute pour en savoir plus prochainement.

Ci-dessous, découvrez l’annonce officielle.

Rendez-vous le 3, 4 et 5 Juillet 2020 sur GEEK NIGHT TV pour la première édition du GAME STREAM HEROES ! Nos Streamers vous proposeront un live exceptionnel de 48h NON STOP afin de lever des fonds pour l’association Petits Princes.
Pour ce faire, nous avons besoin de vous @Les nighters et votre générosité afin d’aider les enfants malades.
Nous vous proposons également un programme exclusif pour l’occasion.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.