Astuces, blog, News

GUIDE COMPLET : Le système des saisons


Ohé les pirates !

Avec l’arrivée des saisons, les développeurs vous proposent une vidéo complète permettant de mieux comprendre le fonctionnement de ce tout nouveau système, à la manière du système des Émissaires.

Dans cet article, en plus de vous en proposer notre version officielle sous-titrée, nous vous invitons à visiter cet article afin de découvrir un résumé complet de ce qui vous attend et comment fonctionne le système des saisons.





ATTENTION : CET ARTICLE SERA MIS A JOUR LORS DE LA SORTIE DES SAISONS AFIN D’AJOUTER DIVERSES INFORMATIONS ET VOUS PROPOSER UN GUIDE COMPLET.

 

COMMENT FONCTIONNENT LES SAISONS ?

saisons guide sea of thieves

Chaque saison sera d’une durée d’environ 3 mois, offrant ainsi aux pirates de nouvelles fonctionnalités, divers nouveaux événements ainsi que plusieurs mises à jour. Elles permettent également aux joueurs de profiter d’une toute nouvelle façon de progresser afin de toujours débloquer de nouvelles récompenses :

  • Toutes les actions que vous effectuerez dans Sea of Thieves vous permettront d’avancer dans votre progression de la saison.
    • Entre autres, de la navigation d’île en île,
    • Combattre des armées de squelettes,
    • Déterrer des coffres.
  • Vous gagnerez de la Renommée pour votre aventure en général et les divers défis que vous réaliserez.
  • Cela vous permettra de progresser à travers les 100 niveaux de la saison en cours.

Vous pourrez suivre votre progression de saison via un tout nouveau menu nommé « Journal des Pirates » où vous y retrouverez votre niveau de saison, toutes vos récompenses débloquées et celles encore non acquises. Vous y trouverez également toutes les informations nécessaires à la réalisation des épreuves que nous allons vous expliquer ci-dessous.

RÉCOMPENSES

Vous l’aurez compris, grimper les niveaux (pour un total de 100 niveaux) durant la saison simplement en jouant au jeu, vous permet de débloquer diverses nouvelles récompenses pour vous récompenser dans votre investissement de pirate.

  • De nombreuses pièces d’or,
  • De nombreux doublons,
  • Divers cosmétiques :
    • Pour votre pirate (vestimentaire et autres objets tel que les armes…),
    • Pour votre navire,
  • Les pirates légendaires pourront débloquer divers cosmétiques exclusifs.

LES ÉPREUVES

Si vous désirez progresser plus vite dans une session, de nombreuses épreuves vous attendent. Ces épreuves sont de nombreux nouveaux défis réservés à la saison en cours offrant à tous les pirates de nouvelles aventures. Certains plus simples que d’autres, vous aurez l’occasion de montrer à tous que vous êtes le maître de la Mer des Voleurs.

PLUNDER PASS

Pour les pirates désireux de gagner encore plus de récompenses, un système supplémentaire est proposé : le Plunder Pass. Agissant comme un pass premium, celui-ci permet en échange d’argent réel, de débloquer divers cosmétiques premium de la boutique Emporium et comprend certains cosmétiques encore jamais vus. Vous l’aurez compris, le Plunder Pass est un élément optionnel mais obligatoire si vous désirez obtenir avant tout le monde certains éléments ou débloquer des apparences de la boutique Emporium.

Le Plunder Pass est disponible à l’achat à tout moment durant la saison et vous débloquera toutes les récompenses exclusives non-obtenues même si vous avez déjà bien progressé dans la saison.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

GUIDE DES SAISONS

2 commentaires sur GUIDE COMPLET : Le système des saisons

  1. Holaf

    Vous savez si les récompenses hors plunder pass seront aussi disponibles en jeu en fin de saison ? Parce que bon s’embêter à monter 100 niveaux pour que n’importe quelle gars qui commence puisse avoir les re impenses c’est dommage 😝

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.