Astuces, guides

GUIDE LEGENDAIRE : UNE RECHERCHE LEGENDAIRE DES TRESORS MAUDITS


Ohé les pirates !

Grâce à ce guide complet, vous allez pouvoir réaliser votre quête une recherche légendaire des trésors maudits, pas à pas.
Nous allons:

  • Vous guider pour trouver les îles;
  • Trouver vos trésors enterrés.

ACHETER LA QUETE A LA TAVERNE DES LEGENDES OU A LA CHARPENTIERE

Pour commencer, si vous souhaitez effectuer cette quête, 2 possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez soit vous rendre dans la Taverne des Légendes pour acheter la quête auprès du Seigneur de la Piraterie, ou bien alors acheter la quête chez la charpentière, seulement si vous êtes en possession d’un navire capitaine.

Pour acheter la quête auprès du Seigneur de la Piraterie, rendez-vous dans la taverne de l’avant-poste, sortez un instrument de musique, placez-vous face aux escaliers cachés et jouez de la musique.

Les escaliers s’ouvrent et vous pouvez vous diriger au bout du chemin pour accéder à la Taverne des Légendes. Le Seigneur de la Piraterie se trouve à gauche dans la taverne, parlez-lui pour accéder aux quêtes disponibles à la vente et prenez la quête une recherche légendaire à la poudre noire.

Pour ce qui est d’acheter votre quête chez la charpentière avec votre navire capitaine, vous devez parler avec la charpentière et accéder à la deuxième option. Ensuite allez tout à droite du menu, dans « Fortune d’Athéna », et prenez  « une recherche légendaire de trésor maudits pour les navires dirigés ».

Vous possédez maintenant cette quête légendaire. Comme d’habitude, posez la quête sur votre table soit depuis vos quêtes personnelles, soit depuis vos quêtes de capitaine.

SUIVEZ LA BOUSSOLE

Vous obtenez une boussole qu’il faudra suivre. ATTENTION, l’île qui va suivre est facultative, vous pouvez avoir n’importe quelle île et n’importe quels emplacements pour trouver les trésors.




DETERRER LES TRESORS

Vous venez d’arriver sur votre île, guidez vous à l’aide de la boussole reçue et creusez. Voici le premier type de trésor que vous pourriez avoir:

A savoir que si vous déterrez un coffre du chagrin (chagrin infini ou non), un squelette corail va apparaître pour vous attaquer.

/vc_column_text]

SUIVEZ LA BOUSSOLE

Reprenez votre boussole et suivez-la pour continuer la recherche des coffres maudits.

DETERRER LES TRESORS

Suivez la boussole vous pouvez obtenir ce type de trésor à présent: le coffre de la rage fait apparaître des squelettes cendrés.

Revenir en haut de l’article

/vc_column_text]

SUIVEZ LA BOUSSOLE

Reprenez de nouveau votre boussole pour trouver la prochaine île et suivez-la.

DETERRER LES TRESORS

Vous arrivez sur l’île, recommencer le même processus que précédemment.

Vous pouvez obtenir ce type de trésor: le coffre des milles grogs fait apparaître des squelettes en or.

Quand vous allez déterrer votre dernier trésor vous aurez terminé cette quête, bravo !




Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.