autres, guides sanctuaires

GUIDE : VOYAGE « LA LÉGENDE DU ROYAUME IMMERGÉ »


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la Saison 4 de Sea of Thieves, de nouveaux lieux sont apparus au sein du mystérieux Royaume Immergé. En plus de cela, une nouvelle quête est proposée à l’achat par Larinna contre 50 Doublons « La Légende du Royaume Immergé ».

Pour y avoir accès, il faudra que vous ayez visité tous les Sanctuaires de Sirènes et trouvé les 30 journaux qui y sont dissimulés. Nous ne pouvons que vous conseiller de vous rendre dans nos guides dédiés en cliquant ici.





LANCER L'AVENTURE

Achetez votre quête à Larinna et posez la sur votre table des missions.

Une fois la quête lancée, vous aurez débloqué une boussole spéciale que vous pourrez utiliser en ouvrant la roue des missions. Avec la boussole, vous débloquerez un parchemin qui ne vous sera pas très utile.

Suivez la boussole afin de vous rendre à une île. Grâce à la boussole, vous pourrez obtenir un coffre fermé en creusant.

Comme vous pourrez sûrement le voir, il vous faudra 3 clés pour ouvrir ce dernier.

TROUVER LES CLÉS

Avant de récupérer la première clé, vous devrez rejoindre une autre île avec votre boussole afin de récupérer un nouveau parchemin.

Pour récupérer les clés qui sont au nombre de 3, vous devrez vous rendre à 3 Sanctuaires différents, soit en suivant votre boussole à chaque fois, soit en lisant les parchemins obtenus.

Une fois dans le Sanctuaire en question, suivez votre boussole qui vous indiquera l’emplacement d’une clé.

Vous remarquerez cependant que l’accès à la clé est impossible puisqu’elle se trouve derrière un mur rocheux bloqué.

Vous devrez donc trouver un médaillon pour l’ouvrir.

TROUVER LE MÉDAILLON DANS UN SANCTUAIRE

Un peu comme pour l’un des secrets de la Fable 1 de « A Pirate’s Life », lorsque vous êtes devant la fameuse clé bloquée, retournez-vous. Vous devriez voir au sol des pièces d’or formant un chemin. Il vous faudra simplement suivre ce chemin pour tomber sur le médaillon, ressemblant à une grosse pièce d’or brillante.

Récupérez le et dirigez-vous vers la clé afin d’ouvrir le mur et ainsi accéder à la clé. Récupérez la ainsi que le parchemin à côté.

Vous devrez donc réaliser cette tâche dans 3 Sanctuaires différents.

OUVERTURE DU COFFRE ET FIN DE LA QUÊTE

Une fois les 3 clés en votre possession, utilisez les pour ouvrir le coffre avec et y trouver une relique très étrange.

Votre quête ne s’arrête donc pas là. Foncez vers un dernier Sanctuaire que votre boussole vous indiquera et plongez y avec l’objet récupéré.

A l’intérieur du Sanctuaire, suivez l’indication de votre boussole afin de tomber sur une table antique avec à son centre un trou de la forme de la relique.

Posez y l’objet en question pour ouvrir une porte spéciale. Cette dernière vous donnera accès à une cache où vous pourrez lire un livre à plusieurs chapitres.

Une fois lu, vous débloquerez la nouvelle malédiction.

Vous venez de terminer la quête spéciale de Larinna en débloquant la malédiction, un défi et un succès !

DÉCOUVRIR NOS GUIDES DES SANCTUAIRES

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.