autres, guides A Pirate's life

Guide Tall Tales : Les seigneurs de la mer


ATTENTION : En continuant la lecture de ce guide, vous devez être conscient qu’il y aura de nombreux spoils concernant la fable.

VOIR TOUS LES GUIDES DES TALL TALES

Ohé les pirates !

Dans ce guide, nous allons vous permettre de réaliser la dernière fable de A Pirate’s Life « Les seigneurs de la mer » à 100% en vous guidant du début à la fin sur l’avancement de la fable, mais également pour y trouver tous les journaux.

Cette fable se déroule en trois parties. La première étant une bataille navale qui dalleur, vous forcera à la refaire deux fois puisque vous devez détruire un total de 10 statues de sirènes alors que seulement 5 apparaitront durant la fable.

La seconde partie se déroulera intégralement dans la forteresse où vous devrez trouver 5 journaux. Puis la troisième partie se déroulera intégralement sur le navire Black Pearl pour y trouver également 5 journaux.

Bonne lecture pirates.





L'aventure commence

Comme pour toutes les fables de A Pirate’s Life, vous devez vous rendre sur un batiment entièrement dédié dans les avant-postes où vous devrez interagir avec un objet sur la façade de ce dernier.

Vous recevrez également durant que le personnage vous explique l’histoire, un livre avec diverses informations sur la fable.

Vous verrez à la fin du dialogue, un nuage en forme de Davy Jones apparaître, vous indiquant où vous devez vous diriger.

partie 1 - Bataille navale

Cette première partie se déroulera en plusieurs séquences de combat durant une épique bataille navale. En arrivant dans la zone, vous verrez apparaitre une forteresse sortir de l’eau défendu par divers navires fantomatiques.

Rien de bien compliqué ici puisque vous devrez détruire un certain nombre de navires fantomatiques afin de déclencher la suite.

L’événement continu avec l’apparition de deux statues de sirènes géantes entourées d’un bouclier rouge vous faisant des dégâts lorsque vous rentrez à l’intérieur. Votre but sera vous l’aurez deviné de détruire avec vos canons ces deux statues tout en tuant les navires fantomatiques.

Lorsque vous aurez détruit les deux statues de sirènes, 3 autres apparaitront  que vous devrez détruire. En plus de cela, vous devrez combattre des ennemis sur votre navire.

Cette deuxieme de sirènes terminée, une nouvelle vague de navires fantomatiques devront être coulés en compagnie d’une armada qui est là pour vous aider.

Une fois le combat terminé, vous devrez finalement rejoindre le fort et y poser pied.

partie 2 - Le fort de Davy Jones

Maintenant que vous êtes arrivé sur le fort, il ne vous reste plus qu’a monter jusqu’au sommet afin d’y rejoindre la salle finale. En soit rien de compliqué car il n’y a aucunes énigmes à réaliser. Nous allons donc nous concentrer sur les 5 premiers journaux à découvrir. Les journaux de pirates esseulés.





ATTENTION JOURNAUX

JOURNAL PIRATE Esseulé 1

JOURNAL PIRATE Esseulé 2

JOURNAL PIRATE Esseulé 3

JOURNAL PIRATE Esseulé 4

JOURNAL PIRATE Esseulé 5

Maintenant que vous avez récupéré les 5 journaux, dirigez vous vers la salle finale.

Après un petit dialogue, vous allez devoir affronter de nombreux pirates.

Après avoir terminé le combat et vaincu le mini boss, ce dernier laissera tomber une clés que vous devrez récupérer et utiliser afin d’ouvrir le coffre présent au fond de la pièce.

Après que Calypso est déchainé sa colère avec une foudre destructrice, sautez de la tour afin que cette dernière se face détruire et passer à la dernière phase de la fable.

partie 3 - Le Hollandais volant

Le combat final vous attend. En effet, remontez sur votre navire afin de combattre avec l’armada vous aidant, le Hollandais volant.

Rien de bien compliqué puisqu’il vous suffira de tirer un certain nombre de boulets afin de le détruire.

Une fois le combat terminé, nous allons arriver à la phase finale, la libération du Black Pearl. Vous allez devoir monter dessus afin de profiter de la scène finale mais surtout, trouver les 5 derniers journaux.





ATTENTION JOURNAUX

JOURNAL JACK SPARROW 1

JOURNAL JACK SPARROW 2

JOURNAL JACK SPARROW 3

JOURNAL JACK SPARROW 4

JOURNAL JACK SPARROW 5

Et voila, vous avez terminé la fable. Enfin presque. En effet, il vous suffit juste de quitter le Black Pearl pour profiter d’une magnifique scène finale.





Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.