blog, News

MISE A JOUR « VAULTS OF THE ANCIENTS » : SEPTEMBRE SOUS LE SIGNE DES COLLECTIONNEURS D’OR


Ohé les pirates !

Aujourd’hui, les développeurs de Rare nous ont offert une vidéo de  présentation de la prochaine mise à jour, disponible le 9 Septembre 2020, « VAULTS OF THE ANCIENTS ».

Parmi les nouveautés prévues, l’une d’entre-elle a été révélée récemment : de nouveaux familiers vont faire leur apparition, puisque ce sont désormais les chiens qui pourront vous accompagner dans vos aventures.

 

 

En terme de gameplay, il sera désormais possible d’afficher en permanence son niveau de santé et le nombre de munitions restantes. Mais pas d’inquiétude, le mode d’affichage actuel sera toujours disponible. A noter également que Sea of Thieves fait un pas de plus vers l’accessibilité à tous, avec un mode de contrôle à un seul joystick. On ne peut que saluer cette initiative !

Quelques rappels sont fait également concernant l’événement « SUMMER EVENT » qui se terminera fin Septembre, la disponibilité de la livrée de navire « Battletoads » déblocable en terminant le premier acte du nouveau titre de Rare, et du 19 Septembre 2020, jour du « Parle comme un pirate » dont on ne sait rien de plus à l’heure actuelle.

 

 

ANCIENTS VAULTS

Suite aux évènements qui se sont déroulés après les Shores of Gold, les Collectionneurs d’Or ont décidés de placer leur butin dans différentes Caches Anciennes cachées à travers la Mer des Voleurs. Il n’empêche que les différentes Sociétés Marchandes s’inquiètent pour la sureté de ces caches et ont donc décidé de faire appel à vous afin que vous puissiez trouver les clés qui les ouvrent et que vous en récupéreriez les trésors cachés. Même si les Sociétés Marchandes vous ont demandés de leur ramener les clés trouvées, vous n’êtes pas obligés de le faire, nous sommes des pirates après tout 😉

En ouvrant ces Caches Anciennes, vous allez vous retrouver face à une salle remplie de trésors avec une valeur immense, mais les Collectionneurs d’Or ne vous disent pas tout. Dans la salle se trouve un autre trésor dont ils cachent l’existence et afin de trouver ce trésor secret, vous devrez trouver des médaillons cachés dans la salle pour ouvrir la porte. Lorsque vous placez ces médaillons sur la table vous commencerez à découvrir la solution au puzzle qui vous permettra d’ouvrir la porte contenant le coffre qui est si important aux yeux des Collectionneurs d’Or. Mais méfiez-vous ! Il vous faudra faire preuve de vitesse car lors de l’ouverture des portes du coffre, un chronomètre se mettra en route et la porte finira par se refermer sur elle-même !

NOTES MYSTÉRIEUSES

Le monde de Sea of Thieves a beaucoup changé pendant ces deux dernières années et il peut parfois être difficile de savoir quel contenu est nouveau et quel contenu ne l’est pas, c’est pour cela que nous introduisons dans la prochaine MAJ les « Mysterious Notes ». « Mysterious Notes » est une nouvelle façon pour nous de vous recommander du contenu et des nouvelles expériences en mode aventure. Qu’il y est un nouvel évènement, une nouvelle arrivée aux avant-postes ou autres, nous serons capables de vous en informer grâce aux « Mysterious Notes » que vous recevrez au début de votre session de jeu. Pour accéder à ces notes, vous devez simplement ouvrir votre menu radial et vous verrez l’option qui vous permettra de voir et sélectionner vos « Mysterious Notes ».

 

Une nouvelle fois, Rare nous gâte en nous offrant de nouvelles quêtes, des améliorations diverses, et du contenu cosmétique ! Alors, prêt à vous enrichir ?

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.