LA TAILLE D’INSTALLATION DU JEU VA BIENTOT CHANGER

Ohé pirates !

Joe Nate, directeur productif de Sea of Thieves tenait à nous informer un peu en avance d’une importante modification apportée à Sea of Thieves prochainement. Il s’agit de la taille d’installation du jeu.

Faisant suite à un travail en coulisse sur le processus d’installation du jeu, ce dernier sera bien moins lourd à installer. Cela sera possible via une mise à jour du 6 février 2019 qui aura une taille supérieure à la normale. Cette modification réduira considérablement la taille d’installation globale et optimisera la façon dont l’équipe de Rare mettra à jour Sea of Thieves à l’avenir.

Voici les modifications à noter durant cette mise à jour du 6 février 2019 :

  • La taille d’installation du jeu diminuera grandement. Pour les différentes plates-formes, cela impliquera les modifications suivantes :
    • Xbox One : la taille d’installation passera de 35 go à 10 go,
    • Xbox One X : la taille d’installation passera de 47 go à 25 go,
    • PC : la taille d’installation passera de 47 go à 27 go.
  •  Les modifications apportées sur la gestion des mises à jour et correctifs permettront de mieux intégrer les futurs contenus du jeu. Cela signifie que la taille des correctifs augmentera légèrement, mais aura l’avantage de ne pas augmenter la taille d’installation du jeu de manière significative. Si cette modification n’avait pas été développée, le poids du jeu continuerait d’augmenter et prendrait beaucoup trop de place sur le disque dur des joueurs.
  • Au vu de l’évolution des installations du jeu, les développeurs pourront générer et transférer plus rapidement des versions, constituant une part importante du développement quotidien en interne chez Rare. Cela impliquera des améliorations dans divers domaines du processus de développement, y compris la rapidité avec laquelle ils pourront générer des versions et les envoyer aux joueurs.

CITATION
La mise à jour plus volumineuse que d’habitude du 6 février, nous permettra d’apporter toutes ces améliorations. Lorsque vous êtes invités à installer la mise à jour, il téléchargera et réinstallera complètement le jeu à la taille d’installation indiqué ci-dessus pour votre plate-forme.

Nous souhaitions vous en informer à l’avance afin que vous puissiez planifier votre installation en conséquence. Nous rappellerons cette information aux joueurs à l’approche de la date dans nos vidéos hebdomadaires « Developper Update » et sur nos réseaux sociaux.

Merci de votre compréhension. C’est une amélioration de notre processus qui profitera à tous à partir de maintenant.

Merci, Joe.Producteur Exécutif Joe Nate

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez-nous sur notre Twitter

CORRECTION/SYNTAXEAkiro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.