blog, Grosse new, News

LE MARCHÉ NOIR DE DUKE ARRIVE EN SEPTEMBRE !


Ohé les pirates !

En plus de la mise à jour mensuelle qui arrivera le 11 Septembre pour proposer un nouvel événement, les développeurs vont nous proposer un nouvel élément bien sympathique : le Marché Noir de Duke.

Pour rappel, Duke est le personnage à la longue barbe dans les tavernes de la Mer des Voleurs. Celui-ci vous permet, entre autre, d’acheter des lettres de recommandations pour augmenter votre niveau de réputation auprès des diverses factions, mais aussi de débloquer des apparences exclusives lors des aventures des Fonds de Cale proposées régulièrement, via des missions inédites. Tout ceci va grandement changer, puisqu’un Marché Noir va ouvrir ses portes grâce à Duke. En effet, chaque mois, de nouveaux cosmétiques arriveront dans son marché, et change radicalement le fonctionemment des missions et des lettres de recommandations. Nous vous expliquons tout ci-dessous.

VARIANTES DES APPARENCES EXCLUSIVES OU A DURÉE LIMITÉE

En Septembre, il vous sera possible d’acheter des versions exclusives de l’apparence du « Désosseur » au Marché Noir. Ces objets en question sont tout simplement des apparences uniques déblocables lors des toutes premières aventures, il y a un an de cela. Duke vous proposera donc des modèles très ressemblants aux modèles originaux, à un ou deux détails près.

Prochainement, il sera proposé de nouvelles variantes d’anciennes autres apparences exclusives liées à ces précédentes aventures.

Ces articles seront à la vente contre des doublons.

NOUVEAUX AJOUTS AUX ENSEMBLES D’APPARENCES DÉJA EXISTANTES

Il existe à l’heure actuelle certains ensembles parmi lesquels l’entièreté des objets ne sont pas disponibles. Cela sera corrigé grâce au Marché Noir, avec la disponibilité de nouveaux éléments manquants pour compléter ces sets incomplets.

Ceux-ci seront en vente contre des doublons.

DE NOUVEAUX ENSEMBLES D’APPARENCES

Des ensembles d’apparences totalement inédites seront disponibles uniquement dans le Marché Noir de Duke.

Ces articles seront disponibles contre des doublons.

VARIANTES D’APPARENCES DISPONIBLES DANS LES AVANTS-POSTES

En plus des variantes exclusives liées aux sets des aventures, vous pourrez également acheter auprès de Duke des variantes de certaines apparences spéciales disponibles dans les avants-postes.
La première variante qui sera proposée en Septembre à l’ouverture du Marché Noir concernera l’ensemble du « Crabier ».

Dans les mois suivants, de nouvelles variantes arriveront.

Vous pourrez les acheter contre de l’or.

RETOUR DES ARTICLES DU MARCHÉ NOIR

Si toutefois le temps vous manque pour vous procurer les exclusivités du Marché Noir, sachez que ces dernières reviendront ! Duke vous préviendra concernant une date ultérieure.

DES ÉLÉMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Comme à son habitude, Duke continuera de vendre des lettres de recommandations et de l’or contre des doublons.

Cependant, tous les mois il vous sera possible de découvrir de nouveaux éléments cosmétiques dans son Marché Noir. Il n’est que bon de vous conseiller de surveiller tous les mois ce que vous proposera Duke.

NOUVEAU FONCTIONNEMENT DES MISSIONS DE DUKE

Auparavant, Duke vous demandait d’acheter vos missions avec vos doublons durement gagnés. Cela va changer puisque ces missions seront maintenant gratuites !
Cela ne changera cependant rien aux récompenses puisque vous pourrez toujours réaliser vos défis pour débloquer de nouveaux doublons.

CHANGEMENT POUR LES LETTRES DE RECOMMANDATIONS

Vous vous en doutez, rendre l’accès aux doublons plus facile aurait forcément un impact. Et c’est le cas sur les lettres de recommandations. A partir de Septembre, il ne sera plus possible d’acheter sans relâche ces fameuses lettres : vous serez cantonné à l’achat d’une seule lettre par faction par mois. Pour rappel, ces lettres vous permettent de débloquer plus facilement vos niveaux de réputation dans les différentes factions en échange de doublons.
Un changement somme toute logique qui compensera les réussites à la chaîne des missions désormais gratuites.

Et voilà, de gros changements vont arriver le 11 Septembre et nous espérons que le fait d’offrir des variantes d’anciennes apparences exclusives aux événements précédents fera plaisir aux nouveaux pirates comme aux plus anciens, sans avoir le ressentis de faire ces aventures pour rien.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter.

SOURCESeaofthieves.com
CORRECTIONJu’w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.