duke blog, dossiers, News

Le retour mystérieux de Duke


Ohé les pirates !

Si vous êtes un fidèle client des tavernes, vous devez forcément connaître Duke, le vieux pirate des fonds de cale qui nous propose souvent des missions diverses et variées ainsi qu’un marché noir très complet où vous pouvez y trouver de nombreux articles à acheter.

Depuis plusieurs mises à jour, Duke n’était plus là. Il nous a laissé une lettre où il nous indiqua qu’il était partit à la recherche de Larinna, chef des fonds de cale suite aux événements inquiétants des derniers mois.

Duke est maintenant de retour, et il semblerait que tout ce que nous avions cru sur son départ… Était faux.

UN DUKE MAL EN POINT

Duke est de retour et comment dire, il semble tout simplement mal en point avec de nombreuses blessures. En effet, on peut trouver un Duke paniqué dans les tavernes, recouvert de bandages et de blessures. (Duke sans blessures à gauche et blessé dans l’image de droite)

On apprend en discutant avec lui, qu’il aurait trouvé le coeur ardent de Flameheart, la future menace qui pèse sur la mer des voleurs, qu’il n’était pas à la hauteur et nous explique qu’il a été blessé sur place. Il nous conseille même d’oublier ce qui lui est arrivé et n’est même pas sûr de retrouver son chemin. Cette dernière phrase est très intrigante. Que cela veut il dire ? Qu’il serait possédé et n’est plus vraiment lui même ? Qu’il serait choqué par sa rencontre ?

En tout cas, tout ce que nous devons comprendre, c’est que Duke aura vécu une affreuse rencontre et que cela confirme bien nos craintes : Flameheart est bien déterminé et n’est pas là pour rigoler. La menace est bien présente !

NOUS SOMMES MANIPULES…

On le rappel, Duke était censé partir à la recherche de Larinna, la chef des Fonds de cale. Elle est difficile à trouver puisque les fonds de cale n’ont jamais de résidences fixe. Il nous avait laissé un parchemin dans la taverne nous avertissant de son départ pour la retrouver et de son remplacement par Stitcher Jim.

En parlant à Duke depuis son retour, nous lui demandons donc si il a réussi à trouver Larinna et voici ce qu’il nous répond

DUKE MYSTERIEUX

On apprend donc que Duke n’est jamais partit à la recherche de ce fameux personnage. Alors pourquoi nous avoir laissé un message à a taverne?

DUKE MYSTERIEUX

Duke est donc étonné que nous parlions de cette fameuse note… Qui ne provient pas de lui.

QUE DEVONS-NOUS COMPRENDRE ?

La seule chose à comprendre, c’est qu’il se passe déjà quelque chose de grave sur la mer des voleurs, même si cela reste en arrière plan. Tout d’abord, on sais que Duke n’est pas parti à la recherche des fonds de cale pour y trouver de l’aide, au contraire, il est parti tête baissée à la découverte du coeur ardent de Flameheart, et le plus inquiétant, c’est qu’on essaye de manipuler les pirates de Sea of Thieves. Par qui et pour qu’elle raison ? Aucunes informations officielles, mais si nous recoupons toutes nos infos avec notre article concernant les modifications de l’île Reaper’s Hideout, on peut très bien imaginer que Stitcher Jim et la femme masquée soient derrière tout ça. Pour rappel, ces derniers semblent intimement liés à Flameheart et au monde des squelettes.

Maintenant pourquoi faire tout ça ? Et bien pour ne rien vous cacher, nous n’en avons aucunes idées. Peut être que Duke n’aurait pas du revenir de son périple suite à sa rencontre avec Flameheart, mais il a bien réussi à survivre malgré ses blessures.  Il est donc possible que le plan des personnes nous manipulant ne se passe pas vraiment comme prévu.

Quoi qu’il en soit, nous sommes très excités de découvrir la suite et la révélation de toutes ces énigmes qui entour ces derniers temps, la mer des voleurs.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Un commentaire sur Le retour mystérieux de Duke

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.