NOUVELLE AVENTURE DES FONDS DE CALE : LE TRAFIQUANT DE RHUM

LE TRAFIQUANT DE RHUM

les fonds de cale le trafiquant de rhum

RETROUVEZ TOUTES LES AVENTURES DES FONDS DE CALE EN CLIQUANT ICI

Ohé moussaillons !

Une nouvelle mission vous attend : de nouveaux pirates arrivent sur la mer des voleurs ! Il est temps de leur expliquer comment fonctionne ce monde où l’or vous appelle à partir à l’aventure.

La nouvelle aventure de Mercenaire offerte par les Fonds de Cale vous demandera de partir à la recherche du butin perdu du trafiquant de Rhum.

COMMENT COMMENCER L’AVENTURE

les fonds de cale le trafiquant de rhum

Votre but sera donc de partir à la recherche des trésors des boissons du trafiquant de rhum. Une fois fait, vous obtiendrez de belles récompenses des diverses factions du jeu. Pour récupérer la mission, allez donc voir notre cher ami « Duke » dans n’importe quelle taverne et déboursez 5 doublons !

les fonds de cale le trafiquant de rhum

RECOMPENSES

Une fois la mission terminée, vous empocherez les 50 doublons liés à la recommendation. De plus vous aurez la possibilité de débloquer la coque, la voile et le drapeau du mercenaire pour votre navire.

les fonds de cale le trafiquant de rhum

Et voila, une petite aventure sympathique qui ouvre sûrement la porte à de prochaines autres missions mercenaires avec un aspect scénarisé !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

CORRECTION/SYNTAXEJu’w Queen

10 thoughts on “NOUVELLE AVENTURE DES FONDS DE CALE : LE TRAFIQUANT DE RHUM

  1. Bonjour à tous et félicitations pour ce merveilleux site que je fréquente avec assiduité depuis que j’ai pris la mer (c’est-à-dire récemment). Une question cependant : cette quête des fonds de cale nécessite de débourser cinq doublons… Comment on fait quand on en a pas ? xD
    Parce que… si j’ai bien compris : les doublons se gagnent uniquement lors de quêtes évènementielles de ce type. Ok. Mais faut bien un jour les démarrer, ces quêtes, non ? Il y a un truc que j’ai pas vu ? Ou existe-t-il une quête pour obtenir ses premiers doublons ?
    Bien cordialement, bande de pirates !

    1. Salut et merci pour ton message vraiment très sympa

      Concernant la quete, en effet il te faut débourser 5 doublons. Donc si tu n’en a pas, quand tu va dans l’onglet « réputation » va dans celui des fonds de cale, et tu verra plusieurs événements. Tu peut encore aujourd’hui, gagner les doublons disponibles après la fin des derniers événements. Regarde bien, c’est indiqué 🙂

  2. Hoydiho ! Me voilà en joie car après avoir fouillé un peu dans ce menu que j’ignorais jusqu’alors, j’ai pris la mer pour les régions volcaniques et j’ai enfin récolté mes précieuses premières piéces bleues !
    De quoi me mettre un pied à l’étrier, ou une bouteille à la mer, ou qu’importe, afin de payer généreusement la quête du rhum à un ami encore plus mousse que moi (je dois avoir dix jours d’avance sur lui, niveau voiles) dès ce week-end.
    On vous tiendra au courant de nos échaufourrées, cap’tain ! Encore merci à vous ! Ay !

Laisser un commentaire