blog, News

L’ensemble d’objets cosmétiques « Mayhem » à débloquer pour votre navire


Ohé les pirates !

Cela faisait un moment que nous n’avions pas eu le plaisir de débloquer un nouvel ensemble d’objets cosmétiques pour votre navire dédié à un autre jeu dans Sea of Thieves.

Après avoir pu obtenir un ensemble complet sur le thème guerrier de Halo ou bien la féérie de Ori, c’est aujourd’hui le monde fou de Borderlands qui est à l’honneur.





C’est en effet, durant la conférence Xbox de la Gamescom 2021, qu’a été dévoilée cette magnifique nouvelle livrée de navire, comprenant la coque, les voiles, un pavillon, une figure de proue, mais également le gouvernail, les canons et le cabestan.

Attention cependant, vous allez devoir un petit peu travailler pour obtenir cet ensemble..!

Le nouvel événement « Making Mayhem » vient de débuter ce 24 Août 2021 et durera jusqu’au 7 Septembre 2021. Vous devrez gagner des faveurs en réalisant divers défis proposés par Larinna, que vous pourrez retrouver dans notre page dédiée en cliquant ici. Cela peut être de simples défis comme faire exploser un requin avec un baril, à des défis plus compliqués tel que réaliser entièrement une fable…

Alors il est temps de partir sur les mers et de montrer votre valeur de pirate afin de débloquer ce magnifique nouvel ensemble !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.