autres, blog, les folles histoires de pirates

LES FOLLES HISTOIRES DE PIRATES CHAPITRE 1 : UNE BATAILLE DANTESQUE


Ohé les pirates !

Nous avons le plaisir de vous proposer le premier épisode de notre nouvelle série « LES FOLLES HISTOIRES DE PIRATES« . Cette série consiste tout simplement à retranscrire sur le site via divers articles, les histoires qu’ont vécus certains joueurs. Des moments uniques qui auront vraiment marqués nos pirates. Toutes les deux semaines, nous vous proposerons une nouvelle histoire, d’un nouveau joueur.

Si vous avez vécu une histoire originale sur le jeu, un moment unique que vous ne pourrez pas oublier, vous pouvez nous la proposer via notre formulaire de contact, ou nous le proposer directement sur notre discord. Essayez de nous proposer des histoires vraiment intéressantes. Nous nous permettrons cependant de modifier les formulations pour rendre mieux sur le site.

Bonne lecture à tous

CHAPITRE 1 – UNE BATAILLE DANTESQUE.

Histoire originale proposée par Hellstrif

Il était une fois, l’anecdote du Capitaine Hellstrif Grog, pirate courageux, toujours prompt à naviguer en mer et à braver ses terribles tempêtes. Ses passions ? La chasse à la prime, à l’homme, et aux trésors. Rien de tel que le frisson de la chasse, de la victoire et de la gloire pour le faire frémir tout en apportant sa contribution au grand Empire Viking.

Mais un jour, à bord de son Galion alors qu’avec son équipage ils pourchassaient un Sloop aux trésors flamboyant, posés sur le pont comme une invitation, le brouillard tomba sur la Mer des Voleurs. Et de ce nuage épais et dense, émergèrent deux autres imposants Galions face à eux, avançant en formation et prêt à les prendre entre eux deux. L’issue de cette rencontre était inévitable, et un branle-bas le combat général secoua tout le navire alors que chacun se préparait à se battre. Les Wilds allaient être le théâtre d’une bataille intense et épique, non loin d’Isle of Last Words logée entre ses pointes rocheuses qui avaient envoyées par le fond nombre de navires peu avertis.

Le Capitaine Hellstrif décida de prendre avantage de ce terrain dangereux, et grâce à des manœuvres habiles entre les roches lui procurant une protection relative contre les attaques ennemies, l’un des deux Galions sombra dans les profondeurs de la mer, rapidement accompagné du Sloop, cible initiale de toute cette tragédie. L’équipage rival restant se mit en tête de pourchasser notre Capitaine et ses hommes, comblant en quelques minutes la distance qui les séparait.

Notre viking, en pirate affirmé, manœuvra tout aussi rapidement que son ennemi, et profitant du vent gonflant les voiles de son navire, parvint à reprendre une avance correcte sur lui. Le cap était mis sur Shipwreck Bay, mais à ce moment précis, les choses se compliquèrent drastiquement.

Alors que l’équipage adverse était presque à ses côtés, une marée noire apparut sur la mer sous leurs bâtiments respectifs, d’un noir si sombre qu’il devenait impossible de voir plus bas que la surface même de l’eau. Un rugissement venant des profondeurs secoua tout le monde, alors qu’un des hommes hurlait le nom de cette nouvelle menace. Le simple fait de prononcer le nom de la créature les attaquant suffit à glacer tout le monde, alors que plusieurs tentacules s’extirpaient de l’eau poisseuse. Les deux navires se touchaient presque, mais n’avaient pas oublié pourquoi ils étaient là, et les coups de canons percèrent l’air alors qu’ils se tiraient alternativement dessus ou se défendaient du Kraken.

Le Galion adverse rendit finalement l’âme, et après être parvenu à récupérer du butin, le Capitaine et son équipage parvinrent à sortir de la marée noire du Kraken. Mais ce dernier, furieux des blessures infligées par les affres de la bataille, n’avait pas dit son dernier mot, et pourchassa nos valeureux vikings. Les ressources à bord du Galion commençaient cruellement à manquer, mais nos combattants réussirent finalement à se débarrasser de la bête, et à l’issue d’un combat long et intense, c’est à l’avant-poste le plus proche qu’ils purent se reposer, réparer leur précieux navire et surtout…

Vendre et récupérer l’argent de leur fantastique butin de guerre ! Un butin de roi, pour un Capitaine plus que fier de ses hommes ayant su garder la tête froide et s’adapter à toutes les situations.

Voila, nous espérons que le chapitre 1 une bataille dantesque vous aura plu. N’hésitez pas nous faire des retours, et encore une fois, à nous proposer vos histoires.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

CORRECTION/SYNTAXEJu’w Queen

2 commentaires sur LES FOLLES HISTOIRES DE PIRATES CHAPITRE 1 : UNE BATAILLE DANTESQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.