autres, blog, les folles histoires de pirates

Les folles histoires de pirates – CHAPITRE 12 : Le combat de la mort


Ohé les pirates !

Nous avons le plaisir de vous proposer le douzième épisode de notre série « LES FOLLES HISTOIRES DE PIRATES » après un long moment sans nouvelles histoires à vous proposer. Cette série consiste tout simplement à retranscrire sur le site via divers articles, les histoires qu’ont vécus certains joueurs. Des moments uniques qui auront vraiment marqués nos pirates. Toutes les deux semaines, nous vous proposons une nouvelle histoire, d’un nouveau joueur !

Si vous avez vécu une histoire originale sur le jeu, un moment unique que vous ne pourrez pas oublier, vous pouvez nous la proposer via notre formulaire de contact. Essayez de nous proposer des histoires vraiment intéressantes. Sachez cependant que nos correctrices se réservent le droit de modifier la syntaxe et les formulations des textes afin de les rendre plus narratifs et plus agréable à lire une fois postés sur le site.

Bonne lecture à tous !





RETROUVEZ TOUTES LES AUTRES HISTOIRES

CHAPITRE 12 – LE COMBAT DE LA MORT

Histoire originale proposée par O’xouma

Cette fois-ci, O’xouma, notre valeureux pourfendeur de Squelettes, se trouvait à la taverne de l’Avant-Poste Plunder quand son destin l’a rattrapé : à la suite d’un regretté quiproquo, on le traita de « Capitaine Squelette mal luné » ! Pour O’xouma, c’était l’insulte suprême ! Alors il dégaina son sabre et bondit en direction du forban en criant haut et fort : « j’ai coulé une flotte squelette à moi tout seul et je pourrai défier n’importe quel Fort ! »

L’intéressé se ratatina sous la menace de l’impressionnant coutelas de notre cher Viking, tenta de se défendre, mais fut coupé par un pirate qui lança à O’xouma : « Toi qui te targue d’être un fervent ennemi des Squelettes, accepterais-tu de rejoindre mon équipage ? »

O’xouma, qui cherchait justement un navire, ses deux compères étant absents, répondit un « Oui ! » méfiant et suivit son nouveau Capitaine jusqu’au quai, où celui-ci le mena devant un impressionnant trois mâts bardé de canons menaçants. Le Capitaine, qui se nommait Carlitos (un nom fort peu intimidant pour O’xouma), lui expliqua rapidement leur objectif : Lost Gold Fort.
En effet, ce Fort semblait actif et, selon Carlitos, on devait s’en débarrasser.

Ils firent le plein de munitions, levèrent l’ancre et arrivèrent au Fort actif en quelques heures à peine.
Carlitos dressa un plan d’attaque, briefa tout le monde. Dès que le Fort fut en vue, l’équipage s’activa : ils virèrent de bord, Carlitos se canonna sur l’île tandis que Benji (un matelot) et O’xouma pilonnaient les tours qui leurs tiraient dessus. Une fois le problème des tours réglé ils accostèrent, en laissant un matelot, Blaz, monter la garde au cas où d’autres pirates les attaqueraient. Les premières vagues d’assaut se déroulèrent assez bien, les trois pirates (Benji, Carlitos et O’xouma) combattant côte à côte. Aux alentours de la troisième vague, un imprévu failli coûter la vie de Benji. Il avait été séparé de ses compagnons et affrontait seul une quinzaine de Squelettes bien décidés à lui offrir une visite au Passeur. De leur côté, Carlitos et O’xouma combattaient dos à dos le reste de la vague. Benji ne pourrait pas tenir indéfiniment, il fallait donc se hâter, mais ses deux compagnons étaient encerclés, tout comme lui. Benji finit donc par être envoyé au tapis. O’xouma s’en aperçut et avec l’aide de Carlitos, ils réussirent à ouvrir une brèche dans les rangs Squelettes. O’xouma se précipita vers Benji et le réanima, couvert par Carlitos. Ils reprirent donc le combat qui s’intensifiait. La vague précédant l’arrivée du Capitaine du Fort finit par s’élancer. Pris par surprise, Benji fut séparé de ses compagnons par une explosion, Carlitos succomba et se retrouva sur le Vaisseau des Damnés tandis qu’O’xouma se retrouvait avec seulement un tiers de sa vie. Il prit donc la fuite et se replia jusqu’à la « place » principale du fort. Ayant pris de l’avance et trouvé trois baril de poudre, il les disposa en triangle de manière à couvrir la place. Il attira les Squelettes au milieu de ce triangle, sprinta pour s’en éloigner, et tira sa dernière balle de pistolet dans le baril le plus proche.Il s’ensuivit alors une phénoménale explosion qui vaporisa non seulement les Squelettes, mais aussi les derniers PV d’O’xouma. Il se retrouva donc à genoux et se prépara à rejoindre le Vaisseau des Damnés quand Benji, qui avait réussi à le rejoindre le releva. Blaz et Carlitos arrivèrent, et ils se préparèrent à combattre le Capitaine.

Lorsqu’il arriva accompagné par une cohorte de Squelettes de l’Ombres, les quatre combattant se réjouirent d’avoir attaqué le Fort de jour et engagèrent le combat. Les Squelettes de l’Ombre furent vite éliminés, mais le Capitaine leur donnait plus de mal. Il avait déjà éliminé Carlitos d’une balle en pleine tête et mis Benji hors combat. Mais Benji fut réanimé et les trois marins restants poursuivirent le combat en priant pour que Carlitos arrive vite. Ce fut après une longue dépense de munitions, de coups de sabres et de boulets en tout genre que la situation dérapa. Le Capitaine produisit une formidable explosion qui mit Carlitos et Blaz hors combat, laissa O’xouma très faible et expulsa Blaz de l’île. Alors qu’O’xouma pensait avoir réchappé de l’attaque, d’autres explosions retentirent dans le bâtiment. Si O’xouma mourut à la première explosion, les trois autres qui suivirent enlevèrent une bonne partie de la vie du Capitaine. Lorsque l’équipage revint à l’unisson, des Squelettes d’Or les attendaient. Ce problème fut vite réglé, à l’aide de seaux d’eau, de boulets et de barils de poudre. L’équipage chargea le Capitaine une énième fois, mais cette fois-ci, il explosa laissant un Crâne par terre et une Clé dans les mains d’O’xouma. Ils se précipitèrent dans la salle du Butin, chargèrent celui-ci dans leur Galion et firent voile vers l’Avant Poste Plunder en se félicitant d’avoir combattu avec autant d’ardeur et en pensant au pactole qui les attendait…
O’xouma

Voilà, nous espérons que ce douzième chapitre, « Le combat de la mort », vous aura plu.
N’hésitez pas nous faire des retours, et encore une fois, à nous proposer vos histoires !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.