LES FOLLES HISTOIRES DE PIRATES, CHAPITRE 3 : LE CHASSEUR CHASSÉ

Ohé les pirates !

Nous avons le plaisir de vous proposer le second épisode de notre série « LES FOLLES HISTOIRES DE PIRATES« . Cette série consiste tout simplement à retranscrire sur le site via divers articles, les histoires qu’ont vécus certains joueurs. Des moments uniques qui auront vraiment marqués nos pirates. Toutes les deux semaines, nous vous proposons une nouvelle histoire, d’un nouveau joueur !

Si vous avez vécu une histoire originale sur le jeu, un moment unique que vous ne pourrez pas oublier, vous pouvez nous la proposer via notre formulaire de contact, ou nous le proposer directement sur notre discord. Essayez de nous proposer des histoires vraiment intéressantes. Sachez cependant que nos correctrices se réservent le droit de modifier la syntaxe et les formulations des textes afin de les rendre plus narratifs et plus agréable à lire une fois postés sur le site.

Bonne lecture à tous !

CHAPITRE 3 – LE CHASSEUR CHASSÉ

Histoire originale proposée par Joabyssal

L’avant-poste de Morrow’s Peak commençait à se dessiner sur l’horizon face au Sloop bravant les vagues en sa direction. Les deux hommes à son bord étaient impatients d’y parvenir afin de pouvoir négocier quelques nouveaux contrats avec les sociétés marchandes du monde, mais les choses n’allaient pas se dérouler comme prévu…
En effet, alors qu’ils approchaient de plus en plus, la silhouette d’un autre navire semblable au leur apparut, amarrée au ponton de l’île. Nos deux compères prirent la décision d’analyser la situation en premier abord, et firent plusieurs tours autour de l’avant-poste, jaugeant leurs pairs, jusqu’à ce que les hostilités ne soient entamées.

Il y eut de nombreux échanges de tirs et de coups d’épées jusqu’à ce que l’un de nos pirates remarquent un flamboyant baril de poudre rouge posé bien en évidence sur le pont du vaisseau ennemi. Ces derniers s’étaient trop éloignés de nos deux acolytes, et en quelques coups de canons qui firent mouche le petit bâtiment vola en éclats dans les flammes. Enfin débarrassés, ils purent se rendre auprès des Collectionneurs d’Or, récupérant l’un de leur contrat, et reprirent la mer afin de le mener à bien.

Malheureusement pour eux, les pirates qu’ils avaient envoyé par le fond peu avant ne semblaient pas avoir dit leur dernier mot car passé un certain temps, la voile de leur navire refit son apparition sur les flots. Emplis de haine et avides de vengeance, ils pourchassèrent sans relâche nos deux mousses qui luttèrent sans jamais céder pour protéger leur butin, et leur vaisseau. Ainsi lorsqu’ils sortirent vivants d’une deuxième contre-attaque, ils n’hésitèrent pas un instant : ils mirent le cap droit sur l’avant-poste le plus proche, et coffre en main, se jetèrent sur le ponton pour échanger un maximum de leurs trésors auprès du représentant des Collectionneurs d’Or présent sur Ancient Spire. Et lorsque le dernier coffre fut donné, ce sont les armes qu’ils sortirent pour, dans un élan de bravoure (ou de folie, le destin en jugera), pourfendre ses ennemis sauvages.

Au milieu de la ferveur du combat, des louanges s’élevèrent pour honorer la combativité des deux équipages, jusqu’à ce que la mer ne finisse par les emporter tous les deux loin l’un de l’autre, les échos de leur combat s’évanouissant dans les vagues en même temps qu’eux.

Voilà, nous espérons que ce troisième chapitre, « Le chasseur chassé », vous aura plu. N’hésitez pas nous faire des retours, et encore une fois, à nous proposer vos histoires !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

CORRECTION/SYNTAXE Ju’w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.