LITHOGRAPHIE : DE NOMBREUX CHIFFRES SUR CETTE PREMIERE ANNÉE

Ohé pirates !

Voilà un élément qui nous manquait pour conclure la première année de Sea of Thieves ! Il s’agit de divers chiffres liés au jeu.

C’est via une lithographie postée sur Twitter par le compte officiel de Sea of Thieves que nous pouvons en apprendre beaucoup plus sur ce qu’on fait les joueurs en jeu.

Dans  les informations les plus intéressantes, on note par exemple que les joueurs ont parcouru un total de 1,8 milliards de kilomètres, qu’il y a eu un total d’environ 3 ou 4 milliards d’items vendus, avec 314 millions de coffres, 226 millions de crânes et 206 millions de livraisons rendues. On notera un chiffre que je trouve personnellement assez faible, puisque les joueurs ont acheté un peu plus de 100 millions seulement d’apparences d’objets.

Dans les informations plus classiques, on apprend par exemple que les joueurs ont regardé un total de 60 millions d’heures de stream, qu’il y a eu des pointes de viewers sur Twitch d’environ 260 milles  et qu’il y a un total de 433 millions environ de vues sur Youtube concernant du contenu Sea of Thieves.

Bref, on s’aperçoit que Sea of Thieves est très loin de ne pas intéresser les joueurs. Au contraire, la communauté grandit et tous ces chiffres ne sont rien comparé à ce que le jeu va vivre pour sa seconde année !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur Twitter.

SOURCE Twitter officiel

Laisser un commentaire