blog, News

MAINTENANCE DES SERVEURS DE SEA OF THIEVES JEUDI 18 FÉVRIER 2021


Ohé les pirates !

Sea of Thieves, comme tout jeu online à gros contenu, doit régulièrement faire l’objet de correctifs divers. Et ce type de maintenance nécessite de mettre en pause les serveurs du jeu. Correction de bugs, ajout de contenu, amélioration du gameplay : une contrainte minime dans le but de rendre le jeu toujours meilleur.





Ainsi, les serveurs de Sea of Thieves seront hors ligne pour maintenance, ce Jeudi 18 Février 2021, à partir de 11h (heure française), pour une durée exacte inconnue mais qui ne devrait pas durer très longtemps.

Cette maintenance introduira également une mise à jour que les joueurs devront effectuer afin de pouvoir jouer au jeu. Même si nous n’avons pour le moment aucune information à vous fournir, nous imaginons qu’il s’agira principalement d’une petite mise à jour de correctifs.

Patience donc, même les pirates doivent faire une pause de temps en temps !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre instagram

 

15 commentaires sur MAINTENANCE DES SERVEURS DE SEA OF THIEVES JEUDI 18 FÉVRIER 2021

  1. Anonyme

    Le jeu a commencé la maintenance à 14h. Et vous dites qu’elle ne va pas durer longtemps alors que ça fait 3h et que c’est toujours pas finis! Vous vous foutez de la communauté !

    • Bonjour, déjà merci de rester calme dans les commentaires. Sachez que nous sommes un fan site et non l’équipe de développement, il nous est impossible de deviner qu’il y aura des soucis avec une future maintenance. Nous nous basons sur le temps des précédentes maintenances.

  2. Anonyme

    Je souhaite recevoir des explications vis-à-vis de votre manque de professionnalisme à propos de la durée; je cite : « une durée exacte inconnue ».
    En plus de cela, je demande à ce que l’on puisse recevoir de meilleures informations sur la durée, c’est-à-dire, tout simplement, la durée exacte.

  3. HoutyNii

    Bonjour j ai un problème je n arrive pas à lancer sea of thieves ça me met Lavenderbeard j ai essayé tous ce qu ils conseille de faire ( pare feu ect mais rien ne marche, je précise que je beug depuis la fin de la maintenance)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.