MAJ 1.2.0 PATCH NOTE blog, Mise a jour, News

MAJ 1.2.0 PATCH NOTE ET SORTIE DU DLC CURSED SAILS


MAJ 1.2.0 PATCH NOTE

Yaaarg pirates ! Nous y sommes enfin, la sortie de la 1.2.0 du jeu ainsi que l’arrivée du DLC Cursed Sails ! Tout cela nous promet de merveilleuses choses que nous allons vous décrire ci-dessous.


MESSAGE DES DEVS

Ahoy pirates !

Cette semaine nous introduisons le nouveau DLC Cursed Sails, un nouveau pas dans notre calendrier des ajouts gratuits. Cursed Sails ajoute la menace des navires squelettes au monde de Sea of Thieves, où les morts feront la guerre aux vivants. Cherchez et suivez les indications des bannières aux avants postes pour vous engager dans des batailles contre les navires squelettes ou parlez au représentant des Fonds de cale dans les tavernes pour enquêter sur la source de ce fléau…


CURSED SAILS

En plus de la campagne limitée à 3 semaines, le DLC Cursed Sails rajoute un joli petit lot de nouveautés, dont certaines permanentes après la campagne, que voici :

  • CAMPAGNE CURSED SAILS : La domination des mers par les pirates va être mise à rude épreuve par les morts ! Les squelettes envahissent les mers sur leurs navires lugubres, unis et parés au combat sous la bannière d’un mystérieux Capitaine..Armés de leurs boulets maudits qui sèmeront le chaos et la confusion, les morts mèneront la guerre contre les vivants dans Cursed Sails. Restez attentifs à leurs bannières sur les avant-postes qui vous appellent au combat contre ces effroyables navires durant les trois semaines de la campagne. Si un peu de repos vous souhaitez, vous pouvez également mener l’enquête sur la source du fléau, en suivant une histoire de cupidité et de folie démarrant avec un indice auprès des Fonds de cale.
    L’introduction des alliances entre les équipages et le nouveau navire, “le Brigantin”, pourraient bien aider les jeunes pirates comme les plus anciens. Pirates,  AUX ARMES !
  • NOUVELLE MENACE : Des navires squelettes ont émergé des profondeurs de Sea of Thieves avec tout un attirail de boulets maudits. Combattez aux canons ou abordez les si vous osez vous retrouver face à face. Mais faites attention, car les boulets maudits pourraient bien changer le cours de la bataille en un clin d’oeil.
  • BRIGANTIN : A mi-chemin entre la force massive du Galion et l’agilité du Sloop, le Brigantin a été élaboré et équilibré pour des équipages de 3 pirates et les mener à la victoire.
  • ALLIANCE : Un nouveau fanion “proposition d’alliance” a été ajouté dans la boîte à drapeau de la vigie, avec la possibilité de « Joindre une alliance » ou « Quitter une alliance ». Si vous n’avez pas de micro, point de peur ! Nous avons ajouté “FORMONS UNE ALLIANCE !” dans la roue interactive du porte voix. Formez des alliances avec d’autres équipages rencontrés sur la mer des voleurs pour partager expérience et butin d’aventure ! Mais choisissez bien vos futurs alliés car après tout, nous ne sommes que des pirates…
  • OEIL D’AIGLE SQUELETTIQUE : La guerre a inspiré les squelettes et lors de leurs préparations de guerre, certains ont pensés à s’équiper de fusils à lunette, créant ainsi une nouvelle menace, longue distance cette fois-ci. Prenez garde tout de même, car ils n’ont pas seulement investis les vigies des équipages squelettes mais ils vous attendent aussi embusqués sur la terre ferme.
  • SET DE NAVIRE « BROYEUR D’OS » : Vous avez remporté toutes vos batailles ? Utilisez vos doublons pour acquérir les voiles, la figure de proue, la coque et le pavillon du Broyeur d’Os tout au long de Cursed Sails. Ces objets sont limités dans le temps.
  • LES VOILES REGIONALES : Partez à la reconquête des différentes régions de la mer des voleurs pour y débloquer les voiles correspondantes.
  • TATOUAGES ET CICATRICES DU « BROYEUR D’OS » : Gagnez la cicatrice et le tatouage du Broyeur d’Os en bataillant pour chaque région de Sea of Thieves. Vous avez 3 semaines !
  • C’EST LES SOLDES ! : L’arrivée des navires squelettes a provoqué la panique chez les marchands, vous pourrez donc trouver tous vos objets et vêtements à des prix imbattables durant Cursed Sails.
  • RECOMMANDATIONS : Débloquez 22 nouvelles recommandations standards et 2 autres recommandations légendaires durant le DLC Cursed Sails. Les recommandations classiques ne sont valables que pendant la campagne, mais les légendaires seront toujours réalisables passé ce délai.
    Souvenez-vous qu’étant une campagne sur 3 semaines, toutes les récompenses ne seront pas disponibles en même temps.
  • LES TITRES DES FONDS DE CALE : Obtenez 5 nouveaux titres uniques pour votre pirate que vous pourrez équiper via le coffre d’accessoire.
  • DOUBLONS DES FONDS DE CALE : Il y a 200 doublons à obtenir grâce aux recommandations standards et 100 doublons supplémentaires pour les recommandations légendaires. Chaque recommandation de Cursed Sails est accessible dans la liste des succès des Fonds de cale, les doublons disponibles y sont indiqués.

COSMÉTIQUES

  • ENSEMBLE DU CHASSEUR : Les vêtements, instruments, outils et navire pour le Chasseur sont disponibles en boutique sur tous les avant-postes ! Dépensez votre or durement gagné pour acquérir ce nouvel ensemble.
  • ENSEMBLE DU BROYEUR D’OS : les apparences de ceinture, bottes, pantalon, cache-œil, crochet et gants, ainsi que d’instruments et d’outils sont disponibles en boutique contre monnaie sonnante et trébuchante ! Pour ceux qui auraient manquer les aventures Fonds de Cale précédentes, pas inquiétude… Ces premiers objets pourraient bien revenir dans le futur, alors gardez l’œil ouvert.
  • LIVREE FANTOMATIQUE : Les pirates légendaires peuvent à présent acheter l’apparence du bateau fantomatique : voiles, coque, proue et pavillon, qui sont disponibles dans l’antre des légendes. Ces cosmétiques nécessitent différents niveaux de la réputation “Fortune d’Athéna” pour être débloqués.

  • NOUVELLES COIFFURES : 13 nouvelles coiffures sont maintenant disponibles pour tous les pirates à partir du coffre d’accessoires. Les coupes de cheveux de l’aristocratie sont disponible dans les échoppes de vêtements des avants-postes contre quelque pièces d’or.
  • NOUVELLES TEINTES DE CHEVEUX : 13 couleurs pour vos cheveux sont maintenant disponibles pour tous les pirates dans le coffre d’accessoires. Maintenant il est temps de soigner votre pirate. Peut être avec une couleur qui saillera parfaitement à vos yeux, parfait pour perturber vos ennemis et précipiter leurs fins.

PERFORMANCES

Des améliorations et optimisations pour toutes les plates-formes sont en cours.


PROBLEMES RESOLUS

Le coffre du chagrin remplit maintenant correctement les navires avec ses petites larmes… Quelle joie.


PROBLEMES CONNUS

  • Les Forts de Squelettes ainsi que le Kraken sont temporairement désactivés dû à un soucis de performances.
    Nous travaillons à les réactiver le plus rapidement possible.
  • Certains joueurs voyagent dans un sens non désiré avec les canons.
    Un correctif est actuellement en test et dans le cas de résultats favorables nous travaillons à l’appliquer dans les futures mises à jour très rapidement.
  • Certains joueurs peuvent avoir le son étouffé après avoir été tirés au canon.
    Nous apporterons une solution au problème dans la prochaine mise à jour. Pour l’instant il vous suffit d’être à nouveau tiré d’un canon pour résoudre ce bug.
  • Certains titres des Trônes de Squlettes n’ont toujours pas été attribués aux joueurs qui avaient remplis les conditions.
    Nous avons appliqué un correctif concernant ce problème, et les titres manquants ont été attribués aux joueurs affectés par ce problème.
  • Des joueurs parlant au PNJ des Collectionneurs d’or peuvent recevoir involontairement la bannière « The Hungering Deep begins ».
    Nous avons un correctif qui sera appliqué à la mise à jour de la semaine prochaine.

TELECHARGEMENT:

Xbox One: 1.42GB
Xbox One X: 1.42GB
Windows 10: 1.01GB


Et voila, c’est tout pour ce nouveau patch note et nous vous souhaitons un grand courage dans votre survie face à la nouvelle menace.

Vous pouvez également retrouver notre page dédié à Cursed Sails pour y découvrir tout ce que nous savons depuis le début. Cette page se verra évoluer au fil du temps.

Restez à l’écoute sur SeaofthievesFR

Source :  Seaofthieves.com
Traduction : Nereibes
Mise en forme et correction : Ju’w Queen

 

 

Un commentaire sur MAJ 1.2.0 PATCH NOTE ET SORTIE DU DLC CURSED SAILS

  1. david rodier

    les joueurs pc sont toujours avantagé par rapport au joueurs console car sur pc ils peuvent écrire mai nous sur xbox non donc je trouve cela honteux et discriminatoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.