blog, Mise a jour, News

MAJ 1.2.1 PATCH NOTE


MAJ 1.2.1 PATCH NOTE

Ohé pirates, la deuxième semaine commence après l’invasion des navires squelettiques. Pour se faire, la Maj 1.2.1 arrive avec son lot d’améliorations ainsi que la deuxième vague de navires à combattre pour débloquer de nouveaux doublons… Et sauver la mer des voleurs !


MESSAGE DES DEVS

Ahoy pirates!

Bienvenue dans cette deuxième semaine du DLC Cursed Sails !

La domination des pirates sur les eaux est contestée par les équipages de squelettes, unis par leur désir déformé de se venger des vivants. Chaque région sera appelée, alors préparez-vous à vous battre pour protéger vos avant-postes préférés ! Formez des alliances pour partager les récompenses de votre alliance, ou peut être que le nouveau vaisseau Brigantin à trois joueurs vous aidera à faire face aux dangers ?

Suivez les bannières sur les avant-postes pour écouter l’appel des équipages squelettiques, ou allez parler à Duke, dans n’importe quelle taverne et enquêtez sur la source de cette nouvelle menace!

Le patch 1.2.1 apporte également son lots d’améliorations de performance, d’augmentation de la stabilité des serveurs, ainsi que diverses résolutions de bug, le tout basé sur les retours de la communauté.


MISE A JOUR

  • Temps de bataille dans « Cursed Sails » : Durant la première semaine de l’event, pour certains joueurs ne pouvant jouer qu’à horaires fixes, ils ne pouvaient pas profiter de certaines batailles. Ils pourront maintenant se battre pour une région différente chaque semaine. Par exemple, si durant cette semaine votre temps de jeu ne vous permet de rencontrer que la bataille pour « Les Rivages de l’Abondance », vous rencontrerez la semaine prochaine, sur la même plage horaire, « La Grande Bataille des Îles Anciennes ».
    Cette modification a été fait sur une demande de la communauté.
  • Musique de rencontre « Cursed Sails » : Le thème du combat peut maintenant être entendu de plus loin. De plus les bannières d’interface utilisateur (bande noir des validations/réussites de quête) et la musique ont été améliorés.
  • Récupération des loots : Les tonneaux de ressources ainsi que trésors présents lorsque vous coulez des navires vont maintenant flotter plus longtemps à la surface. Cela permettra de pouvoir récupérer les récompenses et autres objets plus aisément durant un combat.
  • Minuteur de « despawn » des batailles : Le temps de disparition des navires squelettes a été augmenté afin de permettre aux équipages ayant coulés d’avoir plus de chances de revenir dans la bataille.
  • Minuteur entre les batailles : Le temps d’activation d’une nouvelle bataille entre chaque a été rallongé afin de permettre aux joueurs d’avoir plus de temps pour récupérer les butins à la fin d’une bataille.
  • VFX des navires squelettiques : Des améliorations ont été apportées aux effets VFX des projections d’eau lorsque les navires squelettes émergent.

AMELIORATION DES PERFORMANCES

Plusieurs correctifs de serveur et de crash clients.


PROBLEMES RESOLUS

  • Les fort de squelettes ont été réactivés.
  • Les squelettes et les animaux apparaissent maintenant comme prévu.
  • Les joueurs se propulsant via les canons ne partent désormais plus dans des directions non désirées.
  • Se tirer d’un canon ne provoque plus d’effet de sons étouffés.
  • Les décorations de bateau qui changent également la couleur de la coque, changent maintenant correctement la couleur du cabestan (ce qui vous sert à remonter votre ancre bande de marin d’eau douce !).
  • Les pop ups « Rejoindre/Quitter/Dissoudre » d’alliance apparaissent désormais même lorsque le joueur est dans le menu de sélection des drapeaux.
  • La cloche manquante du Brigantin a été retrouvée et ajoutée.
  • Les joueurs parlant au PNJ des Collectionneurss d’or ne recevront plus la bannière : “The Hungering Deep Begins”.

PROBLEMES CONNUS

  • Le Kraken a été temporairement désactivé dû à des soucis de performances.
    (Nous travaillons à le rétablir en jeu le plus rapidement possible.)
  • Les objets placés derrière les canons à l’avant du Brigantin ne peuvent pas être récupérés.
  • Les caisses de l’Alliance de Marchand se trouvant à bord d’un navire en train de couler ne remonteront pas à la surface et ne peuvent pas être ramassé.

TELECHARGEMENT

Taille du téléchargement :

Xbox One : 1,41 Go
Xbox One X : 1,41 Go
Windows 10 : 1,09 Go


VIDEO DES DEVS

 

On apprend dans leur vidéo que les développeurs sont surpris de l’ingéniosité durant l’événement actuel. En effet, la meilleur action pour eux actuellement, c’est celle d’un joueur ayant coulé un navire squelette avec un coffre du chagrin ainsi que les autres joueurs lançant de l’eau dans le navire via le seau.

Ils écoutent attentivement les retours des joueurs pour les prochains DLC. Pour terminer, on comprend que le kraken n’est toujours pas disponible suite à de nombreuses instabilités.


Et voila, c’est tout pour ce nouveau patchnote. Cela fait plaisir de voir que les développeurs de Sea of Thieves sont toujours à l’écoute de la communauté, et prompte à répondre à leur attente !

Restez à l’écoute sur SeaofthievesFR

sourceSeaofthieves.com
TRADUCTION Nereibes

8 commentaires sur MAJ 1.2.1 PATCH NOTE

  1. snowbeII

    Merci pour votre travail.
    Petite question y a t’il une nouvelle enquête ou juste que les nouvelles batailles avec les bateaux squelettes ?

  2. snowbeII

    Salut je demandais sa car sur un avant poste ( je sais plus le quel ) la tavernière parle d’un trésor cacher sur se même avant poste mais qu’il faut attendre le retour de l’équipage pour connaître l’endroit .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.