MAJ 1.4.2 PATCH NOTE FR

Ohé pirates !

L’année 2019 commence et avec elle arrive la toute première mise à jour de Sea of Thieves. Une petite mise à jour toute simple mais qui est toujours la bienvenue.

MESSAGE DES DEVELOPPEURS

Ahoy pirates !

Nous espérons que vous avez tous pleinement profité de la saison des fêtes ! Maintenant que les festivités sont terminées, les habitants des avant-postes en ont retirés les décorations, et elles ne reviendront pas avant l’année prochaine.

Si vous n’avez pas encore utilisé votre Voyage Doré, ne craignez rien ! Vous pouvez le conserver et l’utiliser à tout moment. Sachez cependant que Duke est à court de stocks et n’offre donc plus ces voyages, bien qu’il continue d’offrir des lettres de recommandation et des sacs d’or en contrepartie des doublons.
Dans le même temps, nous avons corrigé un certain nombre de problèmes signalés par la communauté et apporté de nouvelles améliorations aux temps de chargement. Bonne année !

MISES A JOUR

  • Temps de chargements : De nouvelles améliorations des temps de chargements sont à notées, ces derniers devraient êtres plus courts.
  • Discussion de texte évolutif : Vous pouvez maintenant mettre à l’échelle la fenêtre du tchat directement dans les paramètres du jeu.

PROBLEMES RESOLUS

  • L’effet Radial du canon ne reste plus sur l’écran d’un joueur s’il est projeté plus loin de ce dernier.
  • La texture de niveau de détail la plus basse sur l’échelle du Galion a été mise à jour.
  • Les joueurs se trouvant sur le Vaisseau des Damnés seront désormais crédités pour les Krakens tués par leur équipage.
  • Les joueurs ne seront plus téléportés au milieu de la carte lorsqu’ils sont sur une chaloupe lors de la migration du serveur.
  • Les joueurs ne tomberont plus par intermittence des échelles de navire lorsqu’ils atteignent le sommet.
  • Les récompenses dans le coffre du Fort de Kraken Watchtower ont été réaménagées pour pouvoir toutes être récupérées.
  • Migrer de serveur avec une carte au trésor (X marquant la position) ne replacera plus les trésors sur les sites de fouilles.

TELECHARGEMENT

Xbox One : 877 Mo
Xbox One X : 877 Mo
Windows 10 : 965 Mo

VIDEO DES DEVELOPPEURS

Et voila pour cette nouvelle et première mise à jour de 2019, des petites corrections bien sympathiques. En espérant prochainement avoir quelques nouveautés ..!

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

SOURCE Sea of Thieves
CORRECTION/SYNTAXEJu’w Queen

5 thoughts on “MAJ 1.4.2 PATCH NOTE FR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.